Edit 1 : merci également à Bronstein et Midship pour avoir eu un coup de coeur pour des photos sur cette saison 10 (je viens de m’apercevoir qu'on pouvait lister les personnes qui ont aimé nos photos

![]() |
Projet 52, saison 10, semaine 19 : Le monde des ombresMerci blueh pour avoir aimé la photo
![]() Edit 1 : merci également à Bronstein et Midship pour avoir eu un coup de coeur pour des photos sur cette saison 10 (je viens de m’apercevoir qu'on pouvait lister les personnes qui ont aimé nos photos ![]() ![]()
Dernière édition par Anaruil le Mar 14 Jan 2025 15:39, édité 2 fois.
Le thème de la semaine 16 est :
Aux extrémités (La proximité entre les thèmes des semaines 15 et 16 est purement fortuite) La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine : Un noir et blanc très contrasté avec peu de tons intermédiaires. Les photos peuvent être prise dès demain et postées à partir du mercredi 22 janvier 2025 jusqu'au lundi 27 janvier. Rappel : le thème de la semaine 15 est Une affaire de détail. Les photos peuvent être postées à partir du mercredi 15 janvier jusqu'au lundi 20 janvier.
Semaine 14 : Les seconds rĂ´les sous les feux de la rampe
Midship : Effectivement. Elle doit être somptueuse actuellement ![]() Piervalc : Pas facile car je ne vois pas les premiers rôles ![]() gregdakt : Bien vu, mais qui fait la photo ? Lava Tronic : des seconds rôles qui se voudraient premiers rôles pour certains ![]() danielle17 : Est-ce que l'iphone ne tient pas le second rôle ![]() ![]() Anaruil : Superbe, tu peux remercier tes enfants ![]() blueh : Je n'ai pas tout compris, désolé ![]() Bronstein : Comme indiqué, le clou du spectacle !! xg1956 : Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à touiller pour que le second rôle prenne sa stature ![]()
No comment:
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Semaine 15 : Une affaire de détail
Là c'était le moment où jamais de faire l'effort de sortir le MPE 65 et de me tourner vers le monde floral... c'était sans compter la malice des hommes en bleus qui, quand on les observe dans le détail ne sont forcément si sympathiques que cela, plutôt grotesques parfois ![]() Aucun recadrage, fait à main quasi levée, appuyée sur un rouleau de Sopalin pour celle ci et à main levée pour l'essai floral proposé en second choix et si on avait eu droit à une série je les aurais mises l'une après l'autre avec la légende suivante : - Etamine ? - Quoi ma mine ? Qu'est-ce qu'elle a ma mine ?) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Mais non, s'il y a bien quelqu'un qui ne doit pas s'inquiéter, c'est bien toi ! Tu nous proposes toujours des images dans lesquelles les détails foisonnent (au point que parfois on en ressent un vertige poétique ![]() donc fais simple, laisse courir, et appuie sur le déclencheur ! ![]() ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |