Les animaliers ont plein d'humour - Suite de Montier-en-der

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Auteur
Photos : 99

#1 Message Mar 01 Jan 2013 15:47

Pourquoi ne pas commencer cette année par une note d'humour.
Où l'on verra que les "Animaliers" et n'y voyez aucun jugement la dessus chacun ayant sa préférence (et bien que n'en faisant pas je trouve les résultats souvent bon voir très bon lors d'expo, de festivals) peuvent avoir beaucoup de fantaisie.

comme dans chaque festival il y a des prix, et le gagnant du prix le plus prestigieux, le prix du festival est Cristobal Serrano, dont voici le site ici. et voici la photo primée là.

Eh là quand même c'est bizarre vous ne trouvez pas ? toutes ces déformations ?

Et bien oui, cette photo a été faîte avec un plein format (Canon 5D Mark II), un fish eye (le 8-15) et à 100 isos. On est donc bien loin des longues focales, des doubleurs, des petits formats et des isos à n'en plus savoir ou en mettre.

Les animaliers ont plein d'humour. 8-)

Bonne année à vous.
Canon 6D II Flickr

West
Photos : 2405

#2 Message Mar 01 Jan 2013 16:30

Tu oublie le matériel de plongé qui coute un bras et le caisson étanche qui vaut le prix d'un 5D3 :mrgreen:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

Pyle
Photos : 229

#3 Message Mar 01 Jan 2013 19:01

Super_gribouille a écrit :Eh là quand même c'est bizarre vous ne trouvez pas ? toutes ces déformations ?

Et bien oui, cette photo a été faîte avec un plein format (Canon 5D Mark II), un fish eye (le 8-15) et à 100 isos. On est donc bien loin des longues focales, des doubleurs, des petits formats et des isos à n'en plus savoir ou en mettre.

Très belle la photo!

En revanche je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. La photographie sous-marine n'a rien Ă  voir avec d'autres pratiques que l'on peut trop facilement regrouper sous le terme "animalier".
Ces domaines ne sont pas comparables. Dans l'eau on utilise énormément le fisheye, ce n'est pas une suprise. :wink:
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E

herissonalunettes
Photos : 547
/

#4 Message Mar 01 Jan 2013 19:08

l'animalier est polyvalent, c'est tout,...
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Super_gribouille

#5 Message Mar 01 Jan 2013 19:21

ba tant pis pour moi.... les animaliers n'ont pas d'humour. :mrgreen:
Canon 6D II Flickr

herissonalunettes
Photos : 547
/

#6 Message Mar 01 Jan 2013 19:35

Super_gribouille a écrit :ba tant pis pour moi.... les animaliers n'ont pas d'humour. :mrgreen:

mais malgré tout, merci d'avoir mis le lien, je ne l'avais pas vue, allez, je vais voir le reste du palmares
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Super_gribouille

#7 Message Mar 01 Jan 2013 19:45

le reste du palmarès n'est pas sur ce lien.

D'ailleurs si tu trouves le palmarès à proprement parlé visible sur un site je veux bien. Je l'ai sur la revue fournie mais il n'est pas visible sur le site du Festival.
Canon 6D II Flickr

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »