kit a65 avec 18-55 et 55-200
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et a priori bientôt utilisateur d'un alpha 65. Je ne suis qu'un amateur et ne maitrise pas encore bien la qualité des objectifs.
Est-ce que vous pourriez me dire si l'achat du kit 18-55 plus 55-200 est quand même bon ? ( j'ai la possibilité d'avoir un tres bon prix) ou dois-je éviter le 55-200 et plutot attendre de me payer un tamron 70-300 ?
Par avance merci pour votre réponse et féléicitation pour ce site qui est génial pour un novice comme moi!!!
Est-ce que vous pourriez me dire si l'achat du kit 18-55 plus 55-200 est quand même bon ? ( j'ai la possibilité d'avoir un tres bon prix) ou dois-je éviter le 55-200 et plutot attendre de me payer un tamron 70-300 ?
Par avance merci pour votre réponse et féléicitation pour ce site qui est génial pour un novice comme moi!!!
Moi je prendrais le tamron 70-300, (celui à 350€ pas le bas de gamme) à la place du 55-200 qui sera pas terrible avec ton capteur 24mpx.
Le 18-55 est très correct, je l'ai utilisé sans soucis sur mon A77 avant de basculer sur le 16-50 qui est plus lumineux et silencieux pour les films.
Le 18-55 est très correct, je l'ai utilisé sans soucis sur mon A77 avant de basculer sur le 16-50 qui est plus lumineux et silencieux pour les films.
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Bienvenue sur DxD
.
J'aurai un avis différent, le double kit est très bien pour débuter, te permettra déjà de mieux cerner tes besoins, pour éventuellement investir dans des objectifs plus prestigieux par la suite.