Comme le disait Red récemment, et même si l'on sait que les optiques Sony sont les mêmes que les Minolta au look pret...et bien voila la preuve en image

![]() |
SONY 100 f2.8 Macro
Bon, il n'y avait pas de fil dédié à cet objo, donc j'en ouvre un.
![]() Comme le disait Red récemment, et même si l'on sait que les optiques Sony sont les mêmes que les Minolta au look pret...et bien voila la preuve en image ![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Et d'un coté une bague de map attrape poussière et de l'autre nom
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Et malgré ça y en a toujours pour vendre leur Minolta pour un Sony...
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
au niveau de la bague, pour avoir comparer les 2, je peux pas dire que la minolta soit plus agérable que la sony, ou vice versa....
Pour le nid à poussière, c'est vrai que la bague sony avec ses strilles plus profondes et plus fines peut etre plus sujette à ce probleme (enfin, en est-ce vraiment un?). Par contre, au niveau du look, le minolta est vraiment mieux, c'est indéniable. La ptite bague argentée.....et le logo minolta.....que du bonheur ![]() Au niveau optique, sur les essais rapides que j'ai pu faire, je n'ai constaté aucune différence... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Tu plaisantes, mais j'ai toujours préféré les bouchons blancs au noirs, je trouvais qu'ils tenaient mieux ![]()
![]() ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW ah ce troll des cavernes ![]()
Alors que chacun sait que c'est un privilège réservé au photographe
![]() Au passage, quelqu'un peut-il m'expliquer comment vous arrivez à récupérer la citation d'un membre en ayant par exemple firebird à dit : ... ? Moi, quand je mets [quote], j'ai invariablement le mot citation qui apparait en gras.
Egalement pour moi. J'ai jamais compris comment on pouvait y arriver ![]() ![]() Merci bsdc. ![]()
Alors deux solutions : - soit tu cliques sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer. - soit il faut que tu mettes le pseudo de la personne que tu cites dans ton "[quote]" ; exemple : "[quote="Slipsale]" pour me citer. ![]() Oui, tout le monde est d'accord pour constater et regretter le côté "ramasse poussière" des objectifs sony...
![]() D'ailleurs, les photos de romain le démontrent. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |