bonjour,
j'ai une question avant un achat :
le sigma 135-400 apo mais non dg qui selon le vendeur fonctionne sur les sony alpha.
il ne sait pas si l'objectif sera fonctionnel sur km dynax d7d
pouvez vous m'aider???
quel prix vous semble correct d'occasion??
merci
compatibilité sigma dynax d7d
Si cet objo fonctionne sur les Sony Alpha il fonctionnera également sur les Dynax Minolta. Sony ayant repris la monture Minolta AF, donc pas de problème !
A noter néanmoins que certains vieux Sigma peuvent rencontrer des problèmes avec les boitiers modernes (communications boitier/objectif).
bonnes images,
toine
A noter néanmoins que certains vieux Sigma peuvent rencontrer des problèmes avec les boitiers modernes (communications boitier/objectif).
bonnes images,
toine
Oui, attention aux vieux sigma, mais s'il fonctionne sur l'alpha, il n'y aura pas de soucis sur le D7D.
Quelqu'un pour une idée du prix ?
Quelqu'un pour une idée du prix ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Il devrait marcher, j'en ai eu un qui fonctionnait sans soucis sur mon 7D.
Côté prix, si il est en très bon état et au complet avec pare soleil etc, tu peux compter que 225? est un super prix, que 300? c'est bien et au delà moi j'hésiterais.
Côté prix, si il est en très bon état et au complet avec pare soleil etc, tu peux compter que 225? est un super prix, que 300? c'est bien et au delà moi j'hésiterais.
J'ai eu son "grand" frère, le 170-500 qui fonctionnait très bien sur un D7D...à priori pas de soucis
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci Ă M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot