dernière cible en vue, outre un fisheye (8mm suite à vos messages), un "piti" tamron 200-500.
qui connaît, qui peut juger, qui peut m'aider

et merci aux âmes charitables qui essaieront de me remettre dans le droit chemin

![]() |
[avis] tamron 200-500
vous voilà maintenant habitués à mes crises de branque...
dernière cible en vue, outre un fisheye (8mm suite à vos messages), un "piti" tamron 200-500. qui connaît, qui peut juger, qui peut m'aider ![]() et merci aux âmes charitables qui essaieront de me remettre dans le droit chemin ![]() Je l'utilise depuis 4 ans et j'en suis très content. Je l'utilise beaucoup pour la photo d'animaux. C'est vrai que la map n'est pas très rapide vu qu'il n'est pas SSM, USM ou autre. Pour moi, la qualité des photos est excellente mais je ne suis pas un pro de la photo. J'ai quelques exemples de clichés sur ce lien:
viewtopic.php?f=95&t=33804 RX100M2, A7RIII, A7II, RX10MIII, Sony FE 2.8 16-35 GM, Tamron 28-200 Di III RXD
merci pour ton retour. sur ta photo de preofil, est-ce lui qui est monté. ce qui me fait le plus réfléchir c'est le problème poids/encombrement du bouzin. je vois que tu as un @33 (moi un 55). pas de difficulté de tenue en main avec ce boîtier? photos à main levée possible ou monopode obligatoire? En effet, c'est bien celui qui est monté sur mon A700. Attention, sur la photo il y a en plus le pars soleil qui est installé.
Je l'utilise aussi sur mon A33. Pas de souci pour moi, je me suis habitué aussi à ce "petit " boitier. Toutes mes photos sont à main levée. Merci le stab... RX100M2, A7RIII, A7II, RX10MIII, Sony FE 2.8 16-35 GM, Tamron 28-200 Di III RXD
bon alors je vais me laisser tenter merci ![]()
je crois qu'il est trop amoureux de son nouveau jouet,tellement amoureux qu'il ne donne mĂŞme plus de nouvelles ![]() ![]() ![]()
sérieux ![]() C'est vrai que le par-soleil monté dessus c'est imposant!
J'ai cet objo depuis 2 ou 3 ans et ça me va pour le momment. Même sur l'@850 il s'en sort bien. A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
merci pour le retour. j'ai survolé ton site, sympa, belle présentation bonne ergonomie. un coup de coeur particulier pour les paysages liés à l'eau. je regarderai ça tranquille à la maison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
réservé. mais la livraison ne devrait se faire qu'à mon retour d'Ecosse. si tu veux prends le en attendant et tu me le renvoies à mon retour ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |