pouvez vous m aider sur l emploi de la touche DMF sur le 70-200f2.8 ssm
il y a standard et f time
a quoi sert les deux
bon standard je suppose que c est la retouche normale
mais f time ????? la je seche
merci a vous

![]() |
[help]70-200ssm et touche DMF
boujour
pouvez vous m aider sur l emploi de la touche DMF sur le 70-200f2.8 ssm il y a standard et f time a quoi sert les deux bon standard je suppose que c est la retouche normale mais f time ????? la je seche merci a vous ![]()
J"avais posé la question en son temps (achat du 70-200), , voici la réponse
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
En Full time, tu peux outrepasser l'AF à tout moment (utile sans doute en cas de mouvements très rapides...?); en standard, tu dois attendre que l'AF aie fini son boulot pour qu'il ne vienne pas reprendre après ta correction...
Pour les genres de photos que je fais, c'est assez indifférent (ou peut-être étant un adepte forcené du DMF classique sur les objos non-SSM depuis qu'il a été inventé, j'ai de toute façon le réflexe d'attendre que la MaP soit faite en auto avant d'essayer de retoucher le point). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
en AFC le DMF ne fonctionne pas, idem e' AFS si le boîtier ne trouve pas le point
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
et bien je suis un peu pareil
donc ce mode fonctionne meme si je suis pas en af-a comme les autres objos il vaut mieux laisser en full time alors comme ca que l on retouche ou pas ca le fais merci jr edit : merci juju de la precision ![]() en meme temp c est un peu logique Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |