Où peut-on vendre au mieux son matériel Sony ?

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#1 Message Mar 09 Nov 2010 23:30

Bonjour a tous,

Je suis un afficionado sony alpha et apres avoir reçu un 500 en cadeau d'anniv j'ai acheté dernierement un 330 que je laisse dans mon auto.

J'ai du coup un objectif sony 18-200 en double.

Quel est le meilleur endroit pour le mettre en vente?

Merci pour vos réponses

Edit EGr : Titre mis en minuscule. Par écrit, écrire en majuscules = crier. ;-)

jr56
Photos : 369

#2 Message Mar 09 Nov 2010 23:36

Bonjour sur le forum... Tu peux aller te présenter dans le fil dédiée dans la section "vie du forum" :wink:

Meilleur de quel point de vue?

La section vente du forum permet de toucher d'un coup tous les membres du principal forum Minolta/Sony... Mais connaisseurs et exigeants, pas toujours le meileur prix possible, mais en tout cas les prix sont toujours corrects.
Il y a des forums photo généralistes qui permettent d'élargir l'audience d'alphaDxD.

Des sites de vente, de ebay aux bon coins via les rue du commerce et j'en passe sont plus généralistes, et coté prix sont plus proches de la loterie: parfois on y vend assez cher sans raison apparente, et parfois sans raison non plus, on est obligé de brader.

Certains vendent hors le net, dans des magasins de dépot vente locaux (je pense que les rayons occasion des magasins/chaînes photo exigent tous maintenant d'acheter du matériel neuf chez eux: ils font de la reprise en fait)
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Monture A »