salut à tous,
en surfant sur la baie j'ai vu ces produits en provenance de pologne dont cet optique,low cost evidement mais vu le prix attractif qu'en pensez vous ???sans s'attendre à des merveilles!!!
http://cgi.ebay.co.uk/SAMYANG-800mm-f-8 ... 255b6ae5e5
merci pour vos avis
a+ dan
800mm/F8 pour D7D
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Connais pas celui-ci, mais Samyang a commis récemment deux ou trois objectifs de focale fixe, très bons bien que low cost (dont un 85/1,4). Testé sur le forum. Tous pas AF (donc MaP manuelle) pour limiter le prix.
A priori donc pas défavorable, voire favorable, mais il faudrait trouver quelqu'un qui l'ait essayé.
A priori donc pas défavorable, voire favorable, mais il faudrait trouver quelqu'un qui l'ait essayé.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Attention car il me semble bien que ces focales exotiques (les 800mm et 1000mm) sont antérieures aux dernières (bonnes) optiques que Samyang a produit. En d'autres termes, Samyang a sorti de bonnes bouzes avant leurs bons 8mm, 14mm et 85mm. Les 500, 800 et 650-1300 sont a classer dans cette catégorie selon moi.
Bref, en ce qui concerne ces longues focales MF, je passerais mon chemin à votre place.
Bref, en ce qui concerne ces longues focales MF, je passerais mon chemin à votre place.