ça c'est passé dans la douleur, j'ai installé l'optique, l'AF à commencé son boulot et soudain, un bruit affreux....

un clac clac clac........à grande vitesse, bruit typique d'un pignon qui pédale dans la semoule.
Arrêt de l'appareil, repose du sony du kit, essais, ouf tout va bien (façon de parler), le boitier n'a rien.
à la main, la bague de map à maintenant un "cran" de premiére......je suis vert.

3 questions me viennent Ă l'esprit:
1)le sigma est toujours sous garantie, mais je ne suis pas le proprio d'origine est ce que cela va me poser un probléme ?
2)il vient de chez AUCH.. j'ai bien-sûr les factures et bon de caisse mais la carte Sigma n'est pas tamponnée par le super marché
et il est bien stipulé sur les conditions de garantie de chez Sigma que ce papier DOIT être rempli, probléme en vue ? ou AUCH se débrouille ?
3)peut on offectuer une demarche de SAV dans un supermarché de l'enseigne autre que celui qui a vendu le matériel ?
et si quelqu'un a eut se type de déboire, comment cela s'est il réglé ?? réparation échange ????
Merci d'avance
PaulNic (vert pâle)