donc, lesquels de mes objectifs ne tiennent pas la route vs un full fram? (ou lesquels tiennent^^)
55-200 sony
18-50 f2.8 ex macro sigma
105 f2.8 macro
300mm f2.8 minolta
merci d'avance pour les

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objectif survivant sur un ff
Bonjour, je ne compte pas passé au full frame, mais j'aimerais savoir a titre indicatif (et si jamais j'ai l'occasion d'en voir passer un et que je voudrais visser un de mes objo dessus)
donc, lesquels de mes objectifs ne tiennent pas la route vs un full fram? (ou lesquels tiennent^^) 55-200 sony 18-50 f2.8 ex macro sigma 105 f2.8 macro 300mm f2.8 minolta merci d'avance pour les ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
pourtant le 18-50 est un ex... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est DG pour le FF, et DC pour les Apsc ![]()
ok, pour les DC, il y a du vignettage sur les ff mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je ne crois pas, il passe le FF en Apsc, donc 12M pixels et pas les 24 ![]()
Si tu veux utiliser un boitier FF avec des optiques prévu pour un petit capteur exemple dt chez Sony l'A850 passe en mode aps-c et là tu perds tout l'intérêt du FF.
Il te faut donc des optiques prévu pour le 24x36mm de plus traitées pour le numérique. En résumé chez Minolta tu as les blanc G qui passent bien encore 200mmApo, 300mm, 400mm, le 85mm f/1.4 mais le Sony et meilleurs à cause du traitement. En transtandard le 28-70G arrive à ses fins et le 80-200 provoque des AC. En fixe le 35mm f/2, le 20mm en fermant à f/8 et pas sur les bords ni les coins mais le 16-35mm est meilleur. Après il n'y a pas beaucoup de solution à part les zeiss, les zoom G, le 70-200mm . Bref je pense que tu as deviné pour bénéficier de l'agrandissement natif des FF A2, il te faut des optiques de dernières générations et de la gamme pro Minolta. Après pour du A4, le champ peut être un peu élargi. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Comme j'ai encore le 16-80, vissé sur le FF les bords du viseurs sont arrondis et pour la cadrage il faut prendre les repères aps-c bref ce n'est pas facile à utiliser.Cela peut être du dépannage à la rigueur.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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