Merci d'avance

![]() |
Tamron 200-400 F/5.6 face au 75-300 F/4.5-5.6
J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai quasiment rien trouvé sur le forum à propos du tamron 200-400 F/5.6. J'hésite à remplacer mon 75-300 par ce 200-400 quelle différence de qualité y a-t-il, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance ![]()
La doc sur le 200-400 ici
![]() Je te dirais que si c'est comme le 200-500 d'après ton document, n'hésite pas, en plus il a un chip qui travaille très bien avec le firmware du Sony, trop bien même car il monte un peu trop vite les Iso à mon goût (j'avoue ne faire pratiquement qu'en 100...) et l'AF est très rapide, il est accessible et c'est important en mode AF-manuel.
Sur le 5D je vais l'essayer, le réglage des Iso devrait être moins gênant, il bruite nettement moins quand même. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'ai trouvé un article sur photocool et d'après ce qui est dit il n'est pas à la hauteur du 200-500 et même à éviter! Je pense que je vais laisser tomber.
Oui, effectivement pas concluant, en tous cas si tu peux essayer le 200-500 n'hésite pas, tu ne seras pas déçu, j'en ai revendu tous mes objos dans cette plage depuis que je l'ai.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui mais il n'est pas donné je crois Tu l'as eu à combien le tien?
![]() Je l'ai payé environ 900 Euros, mais je l'ai acheté chez un commerçant de chez moi, sur le net on le trouve moins cher, et en plus je l'ai eu de suite, c'est pas un objo très répandu on dirait, le mien porte le numéro de série 001567.
Je sais que sur le forum une autre personne en a acheté un récemment mais l'a attendu deux mois... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Oui, c'est moi. Mais ça valait le coup d'attendre ! Pour info il porte le numéro 1724.
C'est donc effectivement réalisé en très petite série, je pense que tu n'es pas déçu non plus, mais il demande un certain apprentissage, je dirais que c'est pas un objo pour fainéant de la réflexion, il faut bien essayer avant de partir sur le terrain avec.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tout à fait d'accord avec toi. Pour le moment j'apprends à le maitriser, je fais des essais variés. Au premier abord ça me semble piquer plutôt bien même à 500. Pas trop lourd quand même, c'est maitrisable mais le monopod n'est pas superflu.
Tu l'as eu Ă combien pelican si c'est pas indiscret?
799? (avec le monopod) chez Directshopper.de
Si j'ai bien compris il est quasi introuvable en occasion... et ça reste trop cher pour moi 800?
![]() Je pense effectivement qu'en occase il faut oublier, il est tellement dur à obtenir que je doute que quelqu'un s'en sépare déjà .
Par contre j'ai lu un essai défavorable sur cet objo, mais le photographe n'était pas à la hauteur je crois au niveau du réglage. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités ![]() |
![]() |