Objectif minolta 17-35 2.8-4 D
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Pas mauvais mais il faut diaphragmer pour avoir le centre et les bords homogenes en terme de pique... Et la, un tirage A3 ne lui fait pas peur du tout. La construction et la finition sont correctes.
Un peu de distorsion a 17mm mais cela se voit plus en 24x36 argentique.
Un peu de distorsion a 17mm mais cela se voit plus en 24x36 argentique.
Oui il est tres chouette cet objectif, et le prix est tout a fait correct. J'ai acheté le miens 200? neuf du temps de la grande braderie minolta.
Suivant les conseils des forumeurs, j'ai fait l'acqusition de cet objo il y a peu. Je n'ai pas encore pu faire beaucoup d'images, mais ce que j'ai fait me va très bien en qualité !
Par ailleurs, même en perdant du piqué, c'est parfois pratique d'avoir une grande ouverture.
Je ne regrette pas mon achat.
Par ailleurs, même en perdant du piqué, c'est parfois pratique d'avoir une grande ouverture.
Je ne regrette pas mon achat.
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
C'est bien pour ca que j'ai indiqué la condition au complet à savoir : 149? + neuf
Cet objo est controversé, certains l'aiment, d'autres pas. Mais à ce prix, et pour le f/2,8-4, on aurait tort de s'en priver.

Cet objo est controversé, certains l'aiment, d'autres pas. Mais à ce prix, et pour le f/2,8-4, on aurait tort de s'en priver.