Objectif Sigma28-135mm 3.8-5.6 Macro
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Depuis quelques jours je navigue sur votre forum et me remplis des infos qu'il contient.
Je suis novice en photographie, je viens d'acquérir un Sony Alpha 100 silver avec le zoom Sony 18-70 ainsi qu'un zoom sigma 28-135 3.8-5.6 IF Asphérique Macro (c'était un pack!).
Je n'ai pas de soucis avec le zoom d'origine, par contre j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le Sigma, à savoir s'il est intéressant et pour quel usage! De plus j'ai fait un essai en intérieur pas particulièrement trés éclairé (dans une école) et lorsque j'ai pris des photos avec le zoom sigma et flash, mes clichés sont "noirs", par contre sans le flash j'ai des clichés de bonne facture, pourquoi?? ce phénomène (photo noires avec le flash) ne s'est pas reproduit avec le zoom Sony??
De plus lorsque je prend des photos en rafale et en mode "sportif" (mode auto), j'obtiens plus de photos flous que nettes! Ce mode n'est-il pas destiné à photographier des sujets en mouvement??
Merci de vos conseils éclairés
Depuis quelques jours je navigue sur votre forum et me remplis des infos qu'il contient.
Je suis novice en photographie, je viens d'acquérir un Sony Alpha 100 silver avec le zoom Sony 18-70 ainsi qu'un zoom sigma 28-135 3.8-5.6 IF Asphérique Macro (c'était un pack!).
Je n'ai pas de soucis avec le zoom d'origine, par contre j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le Sigma, à savoir s'il est intéressant et pour quel usage! De plus j'ai fait un essai en intérieur pas particulièrement trés éclairé (dans une école) et lorsque j'ai pris des photos avec le zoom sigma et flash, mes clichés sont "noirs", par contre sans le flash j'ai des clichés de bonne facture, pourquoi?? ce phénomène (photo noires avec le flash) ne s'est pas reproduit avec le zoom Sony??