Je voudrais m'essayer à la photo animalière mais je suis un peu juste avec mon sigma.
Le fait qu'il soit en manuel est il un problème?

Comme dab je me pose beaucoup de question

Si vous connaissez cet objo, votre avis m'interresse.
Merci d'avance
![]() |
Tokina RMC 8 / 500 mmSalut Ă tous quelqu'un connait cet objectif
![]() ![]() ![]() Je voudrais m'essayer à la photo animalière mais je suis un peu juste avec mon sigma. Le fait qu'il soit en manuel est il un problème? ![]() ![]() Comme dab je me pose beaucoup de question ![]() Si vous connaissez cet objo, votre avis m'interresse. Merci d'avance Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec juste deux choses:
l'ajout d'une bague risque de te faire perdre l'infini et longues distances, embêtant pour l'animalier A part le Minolta/Sony (et à la rigueur le 600 sigma), peu de 500 cata sont interessants....... NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Merci GOnico pour ta réponse, je m'y attendais un peu mais
![]() J'ai eu il y a un certain temps un M 500 af que j'avais vendu pour autre chose (je ne faisais plus de photos), aujourd'hui je m'en mords les doigts. Donc je regarde un peu ce qui sort Ă tous petit prix. Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec En effet, je ne me risquerais pas à un te achat, surtout pour de l'animalier.
A mon avis, mieux vaut économiser et te racheter le 500 que tu as déjà possédé si tu en étais satisfait. ![]()
J'en étais effectivement tres satisfait, mais je ne l'utilisais plus et je l'ai échangé contre une moto ![]() Maintenant plus de sous pour en reprendre un. Enfin si une bonne ame en a un en trop, dans un souci d'alléger sa sacoche, je suis pret à me sacrifier, je prendrais bien entendu les frais de port à ma charge, ............................................................................si si j'insiste ![]() OK je sais ![]() ![]() ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |