dje1050 a écrit :ding ding ding
une autre erreur
On apprend de ses erreurs!

Et ben je dois m améliorer encore!! HaHa!
Du coup la stab fait quoi si je la laisse en route?
![]() |
objectif pour paysage
On apprend de ses erreurs! ![]() ![]() Et ben je dois m améliorer encore!! HaHa! Du coup la stab fait quoi si je la laisse en route?
Saleté de stab alors! demain je vais faire des essais! Merci les amis!!
(surtout d avoir été aussi patient)
Coucou les amis!!
(je vous entend déjà dire : ho non le relou encore... ![]() Juste j'ai fait des essais sur une même prise de prise, et je remarque nettement la différence entre f6.3 et f11 ( f11 étant meilleur) et surtout dés que j'enlève la stab on gagne encore en netteté. Merci beaucoup de m'avoir transmis un peu de votre savoir ![]() ![]() Autre détail: regarde dans le menu de ton appareil photo qui te permets de mettre en noir et blanc ou en vivid ou en standard car, et pour l'avoir vécu, je ne comprenais pas pourquoi mes photos manquaient de piqué, tout comme toi, et je me suis aperçu que mes réglages étaient positionnés sur -3 en netteté, -3 en contraste... Et quand tu remets les curseurs à 0 les résultats sont immédiats.
CANON 5D MK2, CANON 85mm 1.8, SIGMA 50mm 1.4
Cela ne vaut que si tu utilises le jpeg direct, car en Raw cela n'a aucune importance.
bon ben moi je suis tjs en raw... non mais déjà a f11 et surtout sans stab on gagne vachement en netteté.