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fabco
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#705
Message Mar 31 Mai 2011 18:21
Cloclo a écrit :Uniquement en AF-C. Le test du 580 sur DpReview dénonce d'ailleurs une prédiction AF-C peu efficace. Une autre piste aussi : la densité de photosites du capteur (16 Mpix au lieu de 12 sur la même surface), qui fait qu'à 200 km/h en bord de piste, nos monoplaces semblent "se répandre" sur les pixels adjacents. Pour avoir une netteté équivalente au A700, il m'a fallu monter jusqu'au 1/1200e voire 1/1600e, alors que d'hab je suis au 8/100e, max 1/1000e. Dernière piste (peu probable) : la plus grande légèreté du 580 qui modifie le centre de gravité 580 + 70-400, avec une sensibilité plus grande au coup de doigt sur le déclencheur ? Mais quand la rafale est lancée, il n'y a plus de coup de doigt...
Mais bon, on est hors sujet lĂ !
Faudrait en reparler sur le fil du 580. Ou lancer un fil spécifique.
Le problème est le même avec l'A850 et tous les boitiers toutes marques confondues avec beaucoup de pixels. On est obligé d'avoir des vitesses plus rapides. Ce n'est pas un problème de vitesse d'AF mais de précision surtout sur les grands formats.Le fait d'avoir le moindre tremblement, le piqué est diminué.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4 M flash 5600HSD
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Cloclo
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#706
Message Mar 31 Mai 2011 18:33
Comme ce n'est pas le sujet ici, 'ai duppliqué ma remarque sur le fil des essais du 580. Mais merci pour ta réponse, car je n'ai pas l'expérience des 24 Mpix (mais sur un capteur plus grand).
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43MReportages sur circuits ICIChaîne musicale Youtude LA
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didlawowo
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#707
Message Mer 01 Juin 2011 07:54
est ce que certains d'entre vous ont la possibilité de mettre des photos réalisé avec le 70 300 ? parce que j'imagine qu'un paquet de monde lit ce topic pour voir ça  surtout si qqun l'a comparer au 100 300 APo qui reste à mon avis un sérieux challenger. merci de vos retours en tout cas
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dje1050
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#708
Message Mer 01 Juin 2011 08:01
ha non pour moi et de ce que j en ai vu il est quand meme au dessus du 100-300 apo c est certain
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scaler59
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#709
Message Mer 01 Juin 2011 08:21
didlawowo a écrit :est ce que certains d'entre vous ont la possibilité de mettre des photos réalisé avec le 70 300 ? parce que j'imagine qu'un paquet de monde lit ce topic pour voir ça  surtout si qqun l'a comparer au 100 300 APo qui reste à mon avis un sérieux challenger. merci de vos retours en tout cas
Il y en a plein sur la totalité du poste, mais j en posterais dans la matinée, comme promis, dans des conditions de lumière différentes
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akispeed
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#710
Message Mer 01 Juin 2011 08:50
A quand un comparatif avec les 75-300, 70-300G, et 100-300 APO ???
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rascal
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Message Mer 01 Juin 2011 09:05
bah t'achètes les 3 et tu nous fait ça ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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akispeed
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#712
Message Mer 01 Juin 2011 09:06
J'aimerais avoir et les moyens et les compétences pour le faire ... 
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didlawowo
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Message Mer 01 Juin 2011 09:35
ha ces photos sont en effet plus flatteuses  merci de ton retour.
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scaler59
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Message Mer 01 Juin 2011 09:37
Ben j'ai ce rendu sur la majorité de mes clichés qui sont fait avec cet objectif, les seuls déchets sont dut a des flous de bougé ou des hors MAP, sinon pour moi le reste est toujours à la hauteur des mes attentes et je suis assez difficile niveau qualité de rendu.
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Corinne 'tite route
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Message Mer 01 Juin 2011 11:23
Tiens, question, puisque tu as aussi le A700 : à partir de quelle vitesse tu as des flous de bougé ? J'ai l'habitude, avec des courtes focales de descendre bien en-dessous de la règle de 1/focale (par exemple, à 50 mm, je fais facilement des photos à 1/20, voire 1/10 ; à 17 mm, je peux descendre, quand je suis en forme à 1/4, 1/3s). A priori, avec le 70-300, j'ai des photos floues à 1/300 et cela semble être du flou de bougé et non de mise au point. Est-ce que c'est juste parce que je n'ai pas encore l'habitude, ou est-ce plus difficile de ne pas avoir de flou avec une grande focale, ce qui demande donc une montée en vitesse ?
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extremephilou
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Message Mer 01 Juin 2011 11:25
Il faut pas oublier que la règle est valable en FF, à 300mm sur apsc c'est donc 1/450 minimum.
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Message Mer 01 Juin 2011 11:28
corinne mets la stab en route et essaye de dormir
les courtes focales sont moins sensible du fait du poids et de la longueur de l objo
edit pas mieux que extremephilou
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scaler59
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Message Mer 01 Juin 2011 11:39
Ben les flous de bougé je les aient à partir de 1/500s quand je suis a 300mm, je doit vraiment avoir du mal, entre 1/200 et 1/500s je dirais qu'une photo sur deux va à la poubelle du fait d'un flou de bougé.
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rascal
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Message Mer 01 Juin 2011 11:41
bienvenue dans le monde des longues focales ! mais je ne comprend pas tro pourquoi corinne aurait plus de déchets qu'avec le big beercan...
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