Stabilisateur : interne "SteadyShot" ou objectif

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
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RefleXx
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#49 Message Jeu 07 Juil 2011 17:54


La cellule, pas toujours fiable. Un bon vieux posemètre est tout indiqué!
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP

Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres

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EGr
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#50 Message Jeu 07 Juil 2011 17:57


Ah ben nan... on ne va pas en retirer à l'intérieur du dedans pour en rajouter en accessoire !
Nan.
La règle du f/16, et basta !
Image
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

m gomba
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#51 Message Jeu 07 Juil 2011 17:59


Tout cela sans baisser les prix bien sur!
On va pas rater une si belle tonte!

(mĂŞme pas focus manuel je propose un fix focus)
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RefleXx
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#52 Message Jeu 07 Juil 2011 18:03


Bien vu! Le verre c'est cher, lourd, ça a des tas de défauts, retour au sténopé! Focale fixe, focus fixe, pas cher (pour le fabricant, mais ça sera sans nul doute vendu à prix d'or), pas encombrant!
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vroum
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#53 Message Jeu 07 Juil 2011 18:31


Le problème c'est que l'utilisateur régresse plus vite que le matériel... :mrgreen:

RefleXx
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#54 Message Jeu 07 Juil 2011 18:34


Image

:mrgreen:
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m gomba
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#55 Message Jeu 07 Juil 2011 20:12


vroum a écrit :Le problème c'est que l'utilisateur régresse plus vite que le matériel... :mrgreen:


Bonsoir
Poupoule et neuneuf. Je sais pas trop qui est qui. mais je crois savoir qui fait quoi.
Quand on regarde l'évolution de la Hi-Fi des années 70 à nos jours.
Dans ces années là il y avait des normes et la qualité était disponible à quasiment tout le monde.
Puis les marketeux ont commencé à vendre des chaînes complètes dont les enceintes étaient limites limites en qualité.
Puis elles sont devenues de plus en plus plastique. Troisième évolution on met la confusion dans le données techniques pour à la fin ne plus en parler. Essayez de demander la puissance RMS d'un ampli à un vendeur !. Le dernière étape on invente un concept qui élimine la musique comme sujet principal ( le home cinéma).
Bilan plus de Hi-Fi sauf pour les très fortunés qui se tournent vers des artisans qui ont, malgré leur charabia ésotérique digne d'un oenologue, des réalisations à peine au niveau des industrielles d'il y a 40 ans.
Le bon peuple lui tourne au MP3 hyper compressé.
Et la photo devient électronique Brrrr! :ideenoire:
Désolé fallait que ça sorte
Cordialement
Dernière édition par m gomba le Ven 08 Juil 2011 00:53, édité 1 fois.
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Cloclo
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#56 Message Jeu 07 Juil 2011 20:28


Dans un autre ordre d'idée, tu as d'un côté la HD sur des téléviseurs surdimentionnés, et dse l'autre les opérateurs qui veulent absolument te fourguer la télé... sur ton téléphone portable !
Ça aussi c'est du marketing.
Et ce sont les maketeux qui décident de ce dont tu as besoin... Les APN n'y échappent pas.
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43M
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#57 Message Ven 08 Juil 2011 09:40


Sur mon premier magnétoscope, pour enregistrer instantanément, il me fallait moins de cinq secondes. Tout le nécessaire était en façade : mise sous tension, sélection de la chaîne et un bouton dédié à l'enregistrement instantané, un pression = 30 minutes, 2 pressions = 1h, etc.

Quand il a lâché, son remplaçant (un Sony) avait encore des boutons en façade pour la mise sous tension et l'enregistrement mais pour sélectionner la chaîne et la durée, il fallait de toute façon la télécommande. Durée minimale : 30 secondes hors recherche de la télécommande. Puis il a lâché aussi, un soir d'orage.

Je l'ai remplacé par la freebox. Et maintenant, il me faut au bas mot 1 bonne minute pour déclencher de façon impromptue un enregistrement à durée déterminée : choix de la chaîne ; canal utilisé : normal, bas débit, HD ou TNT ; durée ; périodicité ; validation. Le formulaire à remplir prend tout l'écran et il n'est pas toujours aisé de savoir où se trouve le curseur. Passer par le guide des programmes prend encore plus de temps car il faut naviguer dedans dans toutes les directions pour se positionner sur l'émission en cours.

C'est beau le progrès.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300

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vroum
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#58 Message Ven 08 Juil 2011 09:47


Si c'était pas bon ça se vendrait pas :mrgreen: .

EGr
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#59 Message Ven 08 Juil 2011 09:49


Vu qu'entre temps tu es passé aux 35h, il faut bien occuper ton temps libre !... :pouet:
Mon magnétoscope actuel (Panasonic je crois) me permet toujours l'enregistrement immédiat à une touche... mais je suis en revanche incapable de programmer un enregistrement sur mon graveur DVD de salon... :oops: :mrgreen:
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#60 Message Ven 08 Juil 2011 10:20


Comme dit BK, parlons-e des graveurs : 3 heures déjà pour qu'il soit près à enregistrer en instantané ! En plus, il prend la main dès l'allumage et tu peux perdre la chaîne en cours...
Le VHS démarrait à la première sollicitation. Dur dur pour démarrer un enregistrement inopiné...
Comme pour les reflex dernière génération : on a gagné en qualité, mais pas en ergonomie !
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