demande d'avis pour un achat
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Pour mettre une photo,
Tu cliques en dessous du dernier message pour faire une nouveau message, sur Editeur avancé, puis sur la nouvelle page tu verras plus bas il y a deux onglets dont un Fihier joint, dans lequel tu glisses tes images en 1200 pix et 500ko Maxi.
Tu cliques en dessous du dernier message pour faire une nouveau message, sur Editeur avancé, puis sur la nouvelle page tu verras plus bas il y a deux onglets dont un Fihier joint, dans lequel tu glisses tes images en 1200 pix et 500ko Maxi.
-
Balades Sauvages - Messages : 81
- Photos : 6
- reçus
Ah, c'est ce que je me demandais justement ! Dans quel ordre tu placerais ces 3 marques, côté qualité, alors ? :Sigma, Tokina et Tamron
-
- reçus
-
- reçus
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Joli la première, belle pose belle lumière,
La seconde quelque chose me dérange et me fais penser à un montage, à la fois sur le contour du grand duc et sur la profondeur de champ.
La seconde quelque chose me dérange et me fais penser à un montage, à la fois sur le contour du grand duc et sur la profondeur de champ.
-
- reçus
-
- reçus
Je ne sais pas faire de montage photo... Tout est naturel, et juste développé avec Lightroom 

-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
J'ai été voir sur FB, de bien belles images.
Pour la 2eme photo, c'est vrai qu'il y a un truc, peut être un léger flou de mouvement, ou un effet du à la lumière.
Pour la 2eme photo, c'est vrai qu'il y a un truc, peut être un léger flou de mouvement, ou un effet du à la lumière.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
torobouk a écrit :Joli la première, belle pose belle lumière,
Peut-ĂŞtre parce que ce n'est pas du tout un GRAND duc.
Du coup il y a moins d'incohérence sur la pdc.
Pour ce qui est de classer, je n'ai pas eu le sigma.
J'ai trouvé le tokina meilleur que le Tamron, mais il a mal fini deux utilisateurs plus tard, donc je ne classerai pas !
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Si c'est le Tok avec liseret rouge, il est très bien, Aegeolius (ornitho pro) qui semble t il a quitté le forum l'utilisait et en était très content
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Balades Sauvages a écrit : Tokina 300 mm F/2.8 AT-X SD AF Téléobjectif Pour Sony" à 450 euros avec frais de port ( poids : 1 kg environ )...
a choisir je préfère également la construction des tokina, réputés souvent pour être robuste.
par contre ce n’est pas 1kg environ.... c’est 1k940 !
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
-
- reçus
Je suis en train de me poser une question qui m'inquiète.. L'objectif va être expédié du japon... il y a des frais de douanes à ajouter vous croyez ? ( ça expliquerai le prix attractif, hum ) Quelqu'un a t'il déjà commandé un appareil au Japon ? ( quand au rapace, c'est bien un moyen duc et non un grand duc oui
)