AlphaDream a écrit :Après il y a ce que Panito m'a dit au tel, et que je n'ai pas encore eu le temps de mesurer : la qualité du bokeh qui serait très sensiblement supérieure. A confirmer...
Heuu... Non non AlphaDream, je n'ai pas dit que la qualité du bokeh était supérieur au 80-200G... et pour cause : je n'ai jamais eu le 80-200G

Bon, je reposte le message que j'ai envoyé à AlphaDream pour en faire profiter tout le monde

Panito à AlphaDream a écrit :Pour en revenir au 70-200, je pense que l'AF est peut être un peu plus lent que ton 80-200 que j'avais essayé chez toi (enfin, c'est l'impression que j'ai eu). Mais l'AF silencieux y est peut être pour quelque chose? L'AF silencieux justement parlons en ! C'est quand même assez royal, je dois l'avouer. Pour moi, c'est un vrai confort d'utilisation, une fois qu'on y goutte, on est vite séduit. Autant sur le 80-200, on sentait que ça bougeait bien là -dedans, ce qui pouvait faire générer de micro mouvement, autant avec le 70-200, il n'y a plus de bruit et on ne sent plus du tout les mouvements des lentilles.
Inutile de te dire que le piqué est au taquet dès la pleine ouverture. Et le bokeh est fabuleux (il faut bien le dire), il faudra d'ailleurs que je le compare au zeiss 135, et au 200 2.8, parce que le bokeh est vraiment très très esthétique, les contours sont "très joliement" estompé !
Il me reste à tester le 70-200 en condition de faible luminosité, et en scène d'action voir si l'AF tient le coup ou non.