Mais mĂŞme le non OS est sortie avant l'A77... Ca met pas Ă l'abris.
![]() |
En vue achat A77... Sony 16-50 ou Sigma 17-70 HSM...
Toutafé
![]() Mais mĂŞme le non OS est sortie avant l'A77... Ca met pas Ă l'abris. A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Je confirme que l'objectif Sigma 17-70 F2,8-4 estampillé" a33,a55 est parfaitement compatible avec mon Alpha 65.
Absolument aucun problème... Voili voilou .... Sujet ouvert sur http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumer ... 1780_8.htm Zut alors. Le mien n'est pas estampillé et il a quand même marché sur un A77 du salon.
C'est pas normal... ![]() Je déconnais bien sûr...
Je rappelle au passage que l'AF de mon 50-150 HSM a fait également fonctionné au salon sur le même A77. Mais tout ça vite fait, juste en AF-S... Il me semblait bien voir un lapsus sur ton message ! qui peut le plus peut le moins ....
![]() En fait, ce n'est pas moi qui ait soulevé ce problème, après avoir parlé de l'A-65 et de cet objectif on m'a mis en "suspense" sur l'efficacité et mauvais fonctionnement de ce dernier. Je ne faisais que chercher des confirmations sur les forums jusqu'à celui-ci, et après utilisation personnelle je confirme que ça marche... Je ne comprends pas cette histoire de M.A.J sur ce modèle précis en tout cas ... Il est vrai qu'il y a eu des dysfontionnements de réponse d'AF constatés lors de la sortie de A33 et A55.
Comprends pas ta remarque...
Quel palmarès, ni pourquoi 70 ans ? Non, pas du tout mal interprété, mais pas compris tout simplement ce que tu voulais dire. T'inquiète.
Les reportages mis en ligne étaient avant sur un autre site. Et je n'ai récapitulé ici que les derniers. Donc tu n'en vois que peu par rapport au déjà fait. Et ça, n'est qu'un extrait de ce que je prends. Sur une journée, j'atteinds parfois 800 à 1000 clichés, mais plus souvent de l'ordre de 5 à 600. Je n'en poubèlise que 10 à 20 %. Souvent des morceaux de rafales où je ne retiens que la ou les meileurs clichés. Surtout pour les filés, où il y a plus de déchets. Certaines photos n'ont pas d'intérêt artistique, mais situent simplement l'action (un gros plan d'une auto pourrait être pris n'importe où...). Et l'important pour les concurrents est de s'y voir. Là -dessus, je dois faire un tri sévère pour extraire une dizaine de clichés qui illustreront les compte rendu d'épreuve dans le journal du team (pour Euroformula). Le plus difficile pour moi est de gérer tout ça alors que je dispute moi-même ces épreuves... Ce pourquoi je ne savais comment prendre ton histoire de "palmarès", vu que tu n'étais pas censé connaître mes activités... ni mon âge d'ailleurs.
J' ai un A77 depuis hier, et je l' ai utilisé avec le Sony 16-105 (qui n' est jamais ou très peu cité !)
Je trouve que les résultats sont probants, mais peut-être ne suis-je pas rigoriste ! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Salut BOSS
Tu nous mènes en bateau ? ![]() Dommage que l'on ne puisse pas zoomer sur tes photos, mais j'ai aussi le a65 depuis une semaine avec le 17-70 2,8 et malgré mes manquements je suis très satisfait de l'appareil ... http://www.flickr.com/photos/gpa06/
Non ! j' en suis plus que content ! ![]() Un test : - ICI - RX10-III -D7D-A700-A77V-
![]() Numipixel m'envoie un bon d'échange standart pour la nouvelle série 17-70 ... Bonjour. Ce produit nécessite une mise à jour pour fonctionner correctement sur ce boîtier. Cet intervention est sans frais (sauf frais d’envoi) pour le matériel acheté en France et sur présentation de la facture d’origine. Veuillez envoyer le matériel à : SIGMA France S.A.V. Synergie Park 2 avenue Pierre et Marie Curie 59260 LEZENNES Indiquer clairement le motif de retour et vos coordonnées. Si le produit présente une panne, nous vous adresserons au préalable un devis de remise en état. Si vous ne possédez plus cette facture, les frais de port retour seront à votre charge, ceux-ci s’élèvent à 19.14euros TTC, vous pouvez directement joindre un chèque de ce montant dans votre colis. Cordialement, Assistance Technique SIGMA France S.A.S.
salut GAP donc numipixel va te le changer contre le nouveau ou l'envoyer au SAV ,si il te l’échange tu sera le premier a l avoir avec la mention 65/77
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |