400mm+ x1.4 f8 1/300

400mm + x1.4 f10 1/2500
![]() |
Utilisation 300m / 400mmExcellente ta deuxième photo Toine !! Trop marrants les pingus ; ça fait comme une décomposition du bond hors de l'eau.
![]() ![]()
Dernière édition par Slipsale le Ven 09 Nov 2007 22:05, édité 1 fois.
Un menbre de ma famille a un:
"400 F5.6 MD APO TELE ROKKOR" Si je le monte, par exemple, sur l'A700 et que je travaille en manuel et ouverture 5.6 pourrais-je endommager le matériel? La mesure de l'exposition a pleine ouverture est-ce possible?
Les Photos de Jean Yves sont magnifiques !
![]() Moi, c'est le plus souvent le zoom 75/300 du kit Alpha 100 que j'utilise pour, comme Salim, photographier les avions. ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens néanmoins d'investir dans un Sigma 135-400 car il m'arrive parfois d'être un peu court à 300 mm ! ![]() Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir
Les avions ont toujours fasciné.... voyages, espaces lointains, rêve d'Icare. Peu y échappent. Même les girafes sont fascinées: ![]() Bon, je ![]() En fait, j'ai des tas de photos d'avions, mais en argentique. Je ne m'y étais pas remis depuis quelques années. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |