Merci Lba .....Voici encore un peu de Bleu pour ta petite Famille et Toi!

Toujours sur mon étang......d'un Hectare!

@mic.
Dominique
![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
Il est beau ton jardin, Phil!
![]() Merci Lba .....Voici encore un peu de Bleu pour ta petite Famille et Toi! ![]() Toujours sur mon étang......d'un Hectare! ![]() @mic. Dominique
...
Merci doumedoume84
![]() Toujours dans mon jardin, mais ça change des fleurs : D'autres photos au 100 macro dans le fil : viewtopic.php?f=96&t=83026 Phil
Dernière édition par Hellevoet le Mer 17 Avr 2013 15:36, édité 1 fois.
A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche
Pour continuer dans le changement!
![]() Une première avec les dernières vendanges....Un tracteur au STF! ![]()
...
J'ai mis du temps Ă trouver la zone nette.
Pas vraiment sur un point de force mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Celle-là a peut-être déjà été postée, mais je ne l'ai pas trouvée.
![]() ![]() Et une autre printanière. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pas souvenirs de celle de l'abeille
![]() Comment fais tu ? Une trépied et tu attends qu'elle se pointe sur ta fleur ? Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR Je dois dire que j'ai de la chance, j'abrite une colonie d'abeilles mellifères sauvages et j'ai un gros mut à insectes juste devant la porte de l'atelier, donc je m'assieds à la bonne heure et j'attends, mais sans trépied, pas possible sinon je vais piétiner mes biotopes.
Sinon, pas certain que ce soit du fraisier de mémoire, mais fait avec au moins une bague de 12 et peut-être même 20, les exifs ne prennent pas les valeurs, et moi j'oublie avant d'être arrivé à mon ordinateur… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Désolé pour Toi....... qu'elle ne soit pas en Toi! ![]() ...
Avec le STF il faut vraiment avoir très bien fait les micro-réglages et aussi le réglage optique du viseur doit être impeccable, cet objectif ne pardonne pas grand-chose, mais il est dans mes favoris, en plus son poids est très acceptable, même avec une main qui pose problème.
Un appareil photo est juste une boîte…
ArrĂŞte! ![]() ![]() ![]() ...
![]() @mic. Dominique ...
On voit bien que tu es tombé du côté jaune de la force DJE, le microréglage sur les versions à visée électronique spécialement est indispensable si tu veux que l'annonce des zones de netteté en surbrillance(comme la confirmation de map) soit correspondante avec la map exacte, mais bon, c'est vrai que Sony de ce côté-là a un peu d'avance technologique…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |