rascal a écrit :Oli_ a écrit :Si je ne m'abuse, cela ne concerne que l'a99. Mais je peux me tromper
quand on bascule, on se trompe de plus en plus... étonnant non ?
Mouai, j'avais pourtant regardé, mais manifestement pas bien ...

![]() |
Avis sur ses objectifs.
Mouai, j'avais pourtant regardé, mais manifestement pas bien ... ![]() Que veux tu dire par parte a faux du flash ?
Sinon pour les 2 boîtiers + flash 1800 AF ceux ci ont déjà trouvé preneur sur le vide grenier. J'ai laisser le tout pour 5€. Je préfère ça que de les voir partir a la poubelle. Sony Alpha SLT A58
Sony 18-55 SAM II - Minolta AF 75-300 D - Minolta AF 50 f1.7 Flash Minolta 3600 HS D
Par porte-à -faux, il veut dire qu'à cause de l'adaptateur à placer entre le boîtier et le flash, tu éloignes un peu celui-ci du boîtier et ça doit certainement donner une impression de fragilité. Ok je comprend mieux à présent. Je pensais que c’était un impact sur les prises de vus du au rehaussement.
Je vais donc choisir l'adaptateur en attendant de racheter un flash pour la nouvelle griffe. Sony Alpha SLT A58
Sony 18-55 SAM II - Minolta AF 75-300 D - Minolta AF 50 f1.7 Flash Minolta 3600 HS D Comme le précise Oli_, cela augmente le bras de levier supportant la masse du flash... donc le moment (en terme de maths physiques), ou si tu préfères, le couple.
Par contre, ça éloigne un peu plus le risque d'avoir des yeux rouges (éloignement de l'axe "éclair" de l'axe optique). Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |