j'ai fait des essais sur mon argentique, déjà ça m'as fait tout drole de le ressortir mon 3XI que c'est lumineux , que c'est net dans le viseur comparé à mon A1
MINOLTA OBJECTIF AF 50 mm - f 1.7
je l'ai reçu ce matin en super état à ce demander s'il a déjà servi, je suis vraiment contente de cet achat
j'ai fait des essais sur mon argentique, déjà ça m'as fait tout drole de le ressortir mon 3XI que c'est lumineux , que c'est net dans le viseur comparé à mon A1

Faut dire aussi qu'avec un reflex, l'appareil utilise l'ouverture maximale de l'objectif pour la visée, donc avec un 50 1.7, tu pourrais difficilement avoir beaucoup mieux niveau luminosité de visée
. A moins de trouver un moyen d'adapter un des rares objectifs f 1 qui existent
...
.
je crois avoir vu un minolta AF 1,4 Ă vendre sur E-bay, mais je ne sais plus ou 
Ben si encore le piqué progressait comme chez Canon, ou le piqué du 1.4 est supérieur a celui du 1.8 (a ce qu'on m'a dit), ca pourrait valoir le coup, mais la chez Minolta, c'est le 1.7 qui a le piqué normalement associé au 1.4 chez les autres marques, alors vraiment autant garder ses sous pour autre chose
.
Qui fait des 50 1.0 ... Leica? Ca existe des adaptateurs Minolta AF <-> monture M ?
Qui fait des 50 1.0 ... Leica? Ca existe des adaptateurs Minolta AF <-> monture M ?