j'ai fait des essais sur mon argentique, déjà ça m'as fait tout drole de le ressortir mon 3XI que c'est lumineux , que c'est net dans le viseur comparé à mon A1

![]() |
MINOLTA OBJECTIF AF 50 mm - f 1.7je l'ai reçu ce matin en super état à ce demander s'il a déjà servi, je suis vraiment contente de cet achat
![]() j'ai fait des essais sur mon argentique, déjà ça m'as fait tout drole de le ressortir mon 3XI que c'est lumineux , que c'est net dans le viseur comparé à mon A1 ![]() ![]() Faut dire aussi qu'avec un reflex, l'appareil utilise l'ouverture maximale de l'objectif pour la visée, donc avec un 50 1.7, tu pourrais difficilement avoir beaucoup mieux niveau luminosité de visée
![]() ![]() ![]() je crois avoir vu un minolta AF 1,4 Ă vendre sur E-bay, mais je ne sais plus ou
![]() Ben si encore le piqué progressait comme chez Canon, ou le piqué du 1.4 est supérieur a celui du 1.8 (a ce qu'on m'a dit), ca pourrait valoir le coup, mais la chez Minolta, c'est le 1.7 qui a le piqué normalement associé au 1.4 chez les autres marques, alors vraiment autant garder ses sous pour autre chose
![]() Qui fait des 50 1.0 ... Leica? Ca existe des adaptateurs Minolta AF <-> monture M ? ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |