objectif pour A57
Tiens, ici tu trouveras un début de réponse avec des reviews et des samples: http://www.dyxum.com/lenses/Sigma-50-20 ... ns597.html
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
excuser moi, mais comme ci dessus vous me disiez: au revoir; je penser que vous ne pouviez m'aider et surtout me conseiller entre ses 3 objectifs.
Cela fais un petit moment que je regarde ce forum et je pensais des connaissances de toute les personnes je pouvais avoir des avis et des conseils qui me permette de faire le bon choix.
mais effectivement je ne suis pas "a la pièce". Par contre j'ai déjà fait google et je n'ai rien trouver, a moins d'avoir mal écrit ma demande.
Cela fais un petit moment que je regarde ce forum et je pensais des connaissances de toute les personnes je pouvais avoir des avis et des conseils qui me permette de faire le bon choix.
mais effectivement je ne suis pas "a la pièce". Par contre j'ai déjà fait google et je n'ai rien trouver, a moins d'avoir mal écrit ma demande.
A57,sony 18/55, minolta 28/100
-
Magnolias - Messages : 4334
- Photos : 1
- donnés / reçus
Le 2 ième zoom de la liste ( Sigma 70 300 ) est celui qui a des problèmes de pignons... Même si globalement le SAV Sigma assure derrière ....Il est difficile de le recommander
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Si déjà sur Google tu n'as rien trouvé comme renseignements, alors que ça pullule de bancs d'essais sur tous ces zooms, sauras-tu exploiter les caractéristiques de FFT, de piqué, de vignetage, d'aberratikons chromatiques, etc. en fonction des focales et des ouvertures ?...
La notion de qualité ne veut rien dire si on le la caractérise pas. Déjà , elle est relative aux formats de sortie que tu comptes faire de tes photos...
En conséquence, fais-nous confiance et prends le Tamron 70-300 USD, qui est d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur zoom qui soit. Mais vu son prix et vu qu'il est nettement meilleur que ceux sur lesquels tu te posais des questions, il n'y a pas à hésiter.
La notion de qualité ne veut rien dire si on le la caractérise pas. Déjà , elle est relative aux formats de sortie que tu comptes faire de tes photos...
En conséquence, fais-nous confiance et prends le Tamron 70-300 USD, qui est d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur zoom qui soit. Mais vu son prix et vu qu'il est nettement meilleur que ceux sur lesquels tu te posais des questions, il n'y a pas à hésiter.
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
le T 70-300 USD est LE meilleur rapport Q/P dans sa catégorie, si le budget le permet, c'est lui qu'il faut prendre.
Le 55-200, ça se prend en kit avec le boitier pour bénéficier d'un objo correct pour pas cher, mais si on achète à part c'est moins intéressant.
Le 55-200, ça se prend en kit avec le boitier pour bénéficier d'un objo correct pour pas cher, mais si on achète à part c'est moins intéressant.
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui, c'est lui qui reviens dans toutes les discussions quand quelqu'un cherche un télé avec un bon rapport qualité prix.
Si les gens te disent au revoir, c'est que vu tes posts, on à pas l'ombre d'une chance de te revoir parmi nous une fois ta curiosité satisfaite !
Si les gens te disent au revoir, c'est que vu tes posts, on à pas l'ombre d'une chance de te revoir parmi nous une fois ta curiosité satisfaite !
Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
Gabin2011 a écrit :Oui, c'est lui qui reviens dans toutes les discussions quand quelqu'un cherche un télé avec un bon rapport qualité prix.
Comme d'habitude à l'approche de la période de noël , les administrateurs doivent avoir de chiffres intéressants à ce sujet

je vais encore me répéter , mais comment conseiller une personne si on ne connait pas sa pratique photo .
De plus sur le forum une quantité de conseils , il suffit de lire , les avis se recoupent , avec google c'est si dur

Un forum c'est comme dans la vie c'est donnant donnant , certains l'ont compris et publient quelques photos, pour un forum photo c'est le langage de base

Pour ma part je conseillerais plus de rester dans la gamme optique Sony afin de profiter de certains avantages (clients) correction d'objectif , auto focus plus "adapté" à la vidéo ,etc
j'ai lu le terme "puissant" donc par essence cela signifie 75-300 qui est l'optique standard complémentaire de tout photographe .
Je pense que tu as assez d'info pour un éventuel achat , si tu ne sais pas toujours pas que choisir , les vendeurs sont la pour ça !
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
mitrailleur fou a écrit :
Je pense que tu as assez d'info pour un éventuel achat , si tu ne sais pas toujours pas que choisir , les vendeurs sont la pour ça !
Elle est bonne celle lĂ

Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
je suis venue sur ce forum, car je viens de passer d'un bridge fuji au reflex, et que je ne voudrai pas me tromper sur mes premiers achats en objectif,et non parce que c'est les fĂŞtes.
De plus c'est parce que sur google on a tout et rien que j’espérai avoir des conseils de gens qui se servent d'appareils sony et qui sont à même de donner un BON avis.
Je croyais que sur un forum, on m'aiderai;
je viens de m'inscrire, donc déjà avant de pouvoir intervenir sur le forum, il faudrait que je avoir quelque chose à dire, donc des que j'aurai fais des photos avec mon nouvel objectif, j'en ferait part.
Au vus de vos réponses je vais m'orienter vers le 70/300 USD.merci
De plus c'est parce que sur google on a tout et rien que j’espérai avoir des conseils de gens qui se servent d'appareils sony et qui sont à même de donner un BON avis.
Je croyais que sur un forum, on m'aiderai;
je viens de m'inscrire, donc déjà avant de pouvoir intervenir sur le forum, il faudrait que je avoir quelque chose à dire, donc des que j'aurai fais des photos avec mon nouvel objectif, j'en ferait part.
Au vus de vos réponses je vais m'orienter vers le 70/300 USD.merci
A57,sony 18/55, minolta 28/100
Ne pas avoir le matériel ne t'empêche pas de te présenter, de nous expliquer pourquoi tu passes d'un bridge à un reflex, pourquoi sony t'attires, quel type de photo tu souhaites prendre avec, tes rêves ...
Mais tu es le bienvenue, c'est la teneur de tes premiers posts qui t'as catégorisé dans les personnes qu'on a pas vraiment envie d'aider parce qu'on a pas l'impression qu'elles sont la pour un échange mais juste à une fin égoïste.
Je ne doute pas que tu nous prouvera qu'on s'est trompé
A bientĂ´t !
Mais tu es le bienvenue, c'est la teneur de tes premiers posts qui t'as catégorisé dans les personnes qu'on a pas vraiment envie d'aider parce qu'on a pas l'impression qu'elles sont la pour un échange mais juste à une fin égoïste.

A bientĂ´t !
Gabin2011 a écrit :Ne pas avoir le matériel ne t'empêche pas de te présenter, de nous expliquer pourquoi tu passes d'un bridge à un reflex, pourquoi sony t'attires, quel type de photo tu souhaites prendre avec, tes rêves ...
A bientĂ´t !
Je plussoie
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Et bien, quel accueil ... 

Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18