Où faire réparer le 16-80 Zeiss en Bretagne ?
-
Serval56 - Messages : 762
- Photos : 212
- donnés / reçus
Ça y est reçu l'objectif réparer.
Le d&lai a été assez long, envoyer le 30 mai et reçu aujourd'hui, le 11 juillet.
Heureusement que je ne prend pas mes vacances début juillet.
Conclusion : bonne réparation, à voir dans le long terme si il ne tombera pas en panne au bout de 4 ans...
Un peu de patiente pour récupérer l'objectif.
Prix de la réparation : 164 € Frais d'envoi compris.
Je recommande Photo ciné réparation.
Le d&lai a été assez long, envoyer le 30 mai et reçu aujourd'hui, le 11 juillet.
Heureusement que je ne prend pas mes vacances début juillet.
Conclusion : bonne réparation, à voir dans le long terme si il ne tombera pas en panne au bout de 4 ans...
Un peu de patiente pour récupérer l'objectif.

Prix de la réparation : 164 € Frais d'envoi compris.
Je recommande Photo ciné réparation.

A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bonjour Serval,
je me permets puisque tu le fais aussi! De leur faire un petit coup de pub (Petite entreprise), j'ai déjà eu besoin de leurs services pour un écran cassé sur l'A350 à Caderousse à coté d'Orange (84).
Très Pro...Super sympas...Excellent rapport Qualité/service/Prix.......je les recommande aussi!
je me permets puisque tu le fais aussi! De leur faire un petit coup de pub (Petite entreprise), j'ai déjà eu besoin de leurs services pour un écran cassé sur l'A350 à Caderousse à coté d'Orange (84).
Très Pro...Super sympas...Excellent rapport Qualité/service/Prix.......je les recommande aussi!

...