@ Alpha : mon "truc" c'est la photo animalière donc pour 5000 euros bah... le 500/4 IS USM bien sûr !

PS : ai reçu le colis samedi, nickel... Par contre le 1.4 n'indique pas la perte d'ouverture au boitier, je peux rester à f4 sur le300...
![]() |
Aide pour achat
Le 300ssm Ă 3500 euros Ă Hong Kong non ?
@ Alpha : mon "truc" c'est la photo animalière donc pour 5000 euros bah... le 500/4 IS USM bien sûr ! ![]() PS : ai reçu le colis samedi, nickel... Par contre le 1.4 n'indique pas la perte d'ouverture au boitier, je peux rester à f4 sur le300...
Je dois ajouter que depuis que j'ai le 400/4,5, je n'emmène plus le 300/2,8 dans ces conditions. En fait j'utilise surtout son 2,8 quand il me faut une grande ouverture, et essentiellement pour photographier le ciel nocturne (quoiqu'avec les perf. du 700 en bruit à haute sensibilité, cela va devenir moins crucial). En plus, j'ai le 300 old, non HS. Sinon, à toi de voir, mais entre le SSM et le 400, c'est ce dernier que j'achèterai en priorité si tu veux faire de l'animalier. C'est vrai que j'avais eu la chance de le racheter vraiment pas cher à un photographe qui a hésité trois jours juste après l'annonce d'arrêt de KM, puis a brusquement mis tout son matériel (que du haut de gamme, esentiellemetn blanc et/ou G) en vente à bas prix pour passer chez Canon! J'ai même pu négocier encore un peu le prix vu les circonstances (son 70-200 SSM par contre avait été vendu dans la minute!) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités ![]() |
![]() |