Grande ouverture, bokeh très sympa, prix "doux" en neuf et garanti, ça fait réfléchir, surtout qu'il n'y a pas pléthore de 35 sur le marché de l'occase.
Si toutefois il t'encombrait, je suis lĂ pour t'aider hein

![]() |
Samyang 35 f1.4
![]() Grande ouverture, bokeh très sympa, prix "doux" en neuf et garanti, ça fait réfléchir, surtout qu'il n'y a pas pléthore de 35 sur le marché de l'occase. Si toutefois il t'encombrait, je suis là pour t'aider hein ![]() Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Dommage, j'ai loupé ta demande Slip, sinon, je t'aurais volontiers prêté mon 35/2 old !!! ![]() ![]() ![]() Sinon, la PDC de ouf sur les 6 et 7, et ça floute bien avec un bokeh du tonnerre !!! Achat à étudier sérieusement !! ![]() ![]()
Bonsoir, bon, c'est pas pour moi le Samyang au final... Retour Ă l'envoyeur, heureusement que j'avais senti le truc et que je ne l'avais pas pris en Pologne...
![]() Sans verre de visée qui va bien (que je n'ai pas), impossible de faire une MAP correcte à grande ouverture, et donc d'avoir le piqué max. de cet excellent objo. Pourtant, le viseur de l'A850 est confortable et grand, mais pour avoir le point là ou il faut, pas évident, surtout que la course de la bague de MAP est assez longue donc pour trouver le juste milieu, macache ![]() ![]() A part ça, la construction est top, la bague de mise au point est fluide mais les limitations m'ont vite pris la tête. Hormis le fait qu'il n'y ait pas de confirmation de MAP, je n'aime pas ne pas avoir les exifs au développement. Je le savais avant de le prendre mais bon, tant pis: j'ai vu, j'ai essayu, j'ai renvoyu... Une petite tof avec quand même, à f2 si ma mémoire est bonne... Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |