ou faire reparer un objectif sigma ex?

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 2

#17 Message Sam 15 Déc 2007 13:11

Bonjour Ă  tous.

(super ce post, trés "d'actualité")

mero a écrit :Sigma france, c'est dans le nord, près de Lille je crois. Ils sont très sympas au téléphone.

Si tu n'as pas peur de le démonter et voir la pièce cassée, tu peux peut-être leur commander directement.

Voilà la raison de mon intervention: mon sigma 170/500, récemment acheté d'occasion vient de me lâcher (je diagnostique une panne mécanique, vilain bruit d'engrenages fâchés, pignonnerie d'autofocus :?: )
Plutôt habile de mes mains, le démontage ne me fait pas peur (c'est même assez tentant :wink: ), mais une main courante, un plan d'attaque, une bribe d'expérience est toujours la bienvenue dans ce genre d'opération :lol:
Pourriez-vous me dire s'il existe qqpart un plan, un éclaté, un conseil, bref qqchose qui puisse me guider dans l'aventure ?

L'autre soluce, c'est passer par un réparateur, mais sur la Belgique, j'ai pas encore trouvé (ni bcp cherché d'ailleurs :oops: )

Voilà, c'est d'autant plus rageant que pour une fois, il y a une belle lumière ce week end et que le 500/8 est resté à la maison ... :evil:

Bonne journée à tous.
Frédéric.
Je suis le doute. Enfin je crois ...

Revenir vers « Monture A »