C'est ma quĂŞte
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
sur image et nature, il y a un truc sur les barrières infra rouge, regarde on sait jamais 

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
j'espère juste que si tu le vois tu pourra prendre une photo convenable car si non sa sent la dépression^^
Non, ça sent la motivation,

C’est aussi l’étude des cartes topo, des lieux baptisés par les ancêtres en rapport avec ses anciens passages « rocher du loup, pas du loup, etc », c’est également surveiller les hardes et comprendre leurs mouvements trop nerveux parfois, et c’est un hurlement à 5 h du mat qui résonne encore 3 ans après.
matieu a écrit :Si tu veux une longue focale uniquement pour photographier ce loup, je resterais sur le matériel que j'ai déjà en ma possession .
De toutes façons, vu la taille de la population / taille du territoire, les chances de le croiser restent assez maigres et même avec e meilleur des matos, ça sera dur de faire une vrai bonne photo.
Par contre, si tu en profites pour faire des photos de faune autre, là ça peut quand même valoir le coup.
Pour l’instant mon raisonnement est le même et je reste sur ce que j’ai, les autres rencontres sont plus communes ; Même si je les rate, j’ai toujours l’occasion de les retrouver et parfois de très près
J’ai rencontré 2 personnes usant du tamron et sigma en zoom 500 maxi, j’ai pu les essayer sur leurs appareils, je n’avais pas la même monture, dommage car j’aurai pu étudier directement sur pc les différences avec ce que j’ai.
Quant à la vraie bonne photo, je n’y crois pas non plus, l’identifier sera suffisant, sinon je rejoins le parc qui existe dans ton département avec mon 50

Je rigole, j’en ai vu d’autres ailleurs et ce n’est pas le genre de cliché que je souhaite.
yaya21 a écrit :la 2eme me semble mieux
Prise à l'arrache avec l’opteka seul, je peux faire un peu mieux avec, si j’en ai le temps.
Merci de ton avis.
Avec celle-ci, je pense ĂŞtre au maximum de ce qu'il est possible de faire Ă mon niveau.
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625511DSC02610F.jpg]

Bonne journée.
Dernière édition par Cezallier le Ven 01 Oct 2010 18:14, édité 1 fois.
Cezallier a écrit :Quant à la vraie bonne photo, je n’y crois pas non plus, l’identifier sera suffisant, sinon je rejoins le parc qui existe dans ton département avec mon 50![]()
Je rigole, j’en ai vu d’autres ailleurs et ce n’est pas le genre de cliché que je souhaite.
Figure toi que depuis 4 ans que j'habite ici, je n'y ai pas encore mis les pieds

Ce n'est pas trop mon truc non plus

7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8