Objectifs pour photos de danse et concerts
-
razorback6150 - Messages : 1656
- Inscription : 26 Juin 2009
- Localisation : Clabecq - Belgique
Ben je dirais de passer au A550 (ce que j'envisage de faire pour cette raison aussi, le meilleur traitement des hozizos!).
Mes filles font la même chose que toi, si c'est le même type de scène tu vas être court avec le 17-50, mieux vaut un 24-70 2.8 (je ne peux pas me coller à la scène sinon les autres parents me tuent
).
Mes filles font la même chose que toi, si c'est le même type de scène tu vas être court avec le 17-50, mieux vaut un 24-70 2.8 (je ne peux pas me coller à la scène sinon les autres parents me tuent

Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- Inscription : 02 Oct 2008
- Localisation : Meuse en Gelbique
- donnés / reçus
Pour te donner une idée :
A550 : 1600 iso, 70mm (équ. 105), 4.5, 1/60e
Dans un éclairage vraiment...!!! (type "disco", variable, très contrasté et faible) sans aucun débruitage. RAW développé avec LR2.7
A550 : 1600 iso, 70mm (équ. 105), 4.5, 1/60e
Dans un éclairage vraiment...!!! (type "disco", variable, très contrasté et faible) sans aucun débruitage. RAW développé avec LR2.7
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
