gros problème sigma x1,4 APO EX
les papiers disent ça, si quelqu'un les comprend...

je tiens a précisé que le convertisseur était livré dans sa housse sigma d'origine et que le colis est très bien rembourré...
Bizarre, il n'y a rien dans la case Serial No , juste des 0000.
De plus ce n'est pas precisé qu'il s'agit de la version EX
Pour revenir Ă ton pb, quand tu emboites le converter, jusqu'ou va le repere rougepar rapport au boitier, penses tu qu'il va bien Ă fond ?
De plus ce n'est pas precisé qu'il s'agit de la version EX

Pour revenir Ă ton pb, quand tu emboites le converter, jusqu'ou va le repere rougepar rapport au boitier, penses tu qu'il va bien Ă fond ?
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
ben... le numéro de série vierge, ce n'est pas "juste un truc", c'est l'impossibilité de prouver que ce certificat correspond à ce convertisseur... tu as la facture avec ? Elle comporte le numéro de série ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
le répère va exactement au même endroit que lorsque je monte un objectif!
Le vendeur s'est manifesté par MP, il me rembourse, problème résolu.
Merci pour votre interĂŞt porter Ă mon soucis
Le vendeur s'est manifesté par MP, il me rembourse, problème résolu.
Merci pour votre interĂŞt porter Ă mon soucis

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
ok, tant mieux.
Et je tiens à saluer ton comportement d'acheteur... d'autres auraient balancé le nom du vendeur bien plus tôt...

Et je tiens à saluer ton comportement d'acheteur... d'autres auraient balancé le nom du vendeur bien plus tôt...

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
GONico a écrit :Super Ismama,
on peut arreter de se creuser les meninges alors
Comme ils disent dans les guignoles "vous pouvez reprendre une activité normale"

Merci beaucoup!
oui je vous tiendrai au courant, surtout que si le remboursement se passe bien, je serai Ă nouveau Ă la recherche d'un convertisseur x1,4 pour mon sigma 300mm F4!
-
castermant - Messages : 287
- Photos : 28
j'ai trouvé le mien sur la baye à l'adresse suivante:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230146234320&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=013
et si j'ai bien vu, il y en a encore des 2x et des 1.4x.
Je ne l'ai pas encore reçu pour te dire si il fonctionne ou pas mais j'ai déjà commandé chez ce vendeur et jusqu'à présent, il a tjs été sérieux donc...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230146234320&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=013
et si j'ai bien vu, il y en a encore des 2x et des 1.4x.
Je ne l'ai pas encore reçu pour te dire si il fonctionne ou pas mais j'ai déjà commandé chez ce vendeur et jusqu'à présent, il a tjs été sérieux donc...
Je fais un petit up sur ce fil ... car j'ai exactement
le meme probleme que ismana ...
Mon 1.4 s'enclenche parfaitement (tout en étant un peu dur quand même mais rien d'alarmant je trouve) sur mon Dynax 7 argentique ...
mais il ne s'enclenche pas sur mon D5D ...
Je ne comprends pas pourquoi ...
Mécaniquement, je ne comprend pas pourquoi il semble y a voir une incompatibilité ....
Je doute qu'une mise Ă jour sigma ... serve Ă quelque chose ??? des avis ???
merci !
aran
Mon 1.4 s'enclenche parfaitement (tout en étant un peu dur quand même mais rien d'alarmant je trouve) sur mon Dynax 7 argentique ...
Mécaniquement, je ne comprend pas pourquoi il semble y a voir une incompatibilité ....
merci !
aran
aran a écrit :Je fais un petit up sur ce fil ... car j'ai exactement
merci !
aran
Vu en dyxum:
http://forums.dpreview.com/forums/readf ... d=23952065
GONico a écrit :Je te parle de ce trou là :
il ne te parait pas usé ou deformé?
"I had a sigma 24/2.8 and it was modified to work on the digital 5d &
7d cameras (not by me though). The little depression for the locking
pin is apparently not large or deep enough so it just gets drilled
out a bit. It looked like this" -
"I couldn't wait till morning. I just fired up the dremmel and just barely made a few passes on the left side of the depression and after attahing it to the A100, the locking pin dropped in place just like butter. Turned on the camera and it went crazy auto focusing. Thanks for the inspiration. This forum is a good thing! John"
Peut-être l´explication de ce trou?, il suffit faire un tel trou avec un dremmel et les vieux objos sont à nouveau correctes dans les 5D, 7D et Alpha avec son autofocus en marche... J´ai testé mon Sigma TC 1,4X EX DG et efectivement il a un trou comme ça (mais usiné un peu plus professionelment de même...).