
UGA FF ? (super les abbréviations qui font genre)
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EGr - Messages : 31215
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bon.
J'insiste pas alors ?
...
MĂŞme pas un petit peu ?
ok, ok...
J'insiste pas alors ?
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MĂŞme pas un petit peu ?

ok, ok...

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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LeBillyBob - Messages : 2208
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ear_78 a écrit :Il les verra dimanche Omer...![]()
LeBillyBob oui si tu fais du paysage et de l'architecture. Mais en macro, animalier, reportage c'est au centre que ca doit arracher. Les bords il suffit qu'ils soient entre moyen et bon et les angles on ne s'en préoccupe pas... En portrait, là ca dépend ce que l'on aime. Il y a l'école américaine des portraits hyper nets à la mode des années 60 en N&B avec des lumières dures et tout ce qui a gravité autour d'Hamilton.
Je suis d'accord avec toi je me contente d'un "simple" 28-70G pour du reportage...
Reste que dans l'ensemble les optiques full frame qui passent sur ce boitier sont quand même beaucoup plus chères que des DT d'entrée de gamme... et dans tout les cas je pense que les acquéreurs de ce boitier doivent en avoir un minimum conscience au risque de sérieuses déconvenue...
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
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oui c'est vrai que mon test dans l'échelle d'ear est médiocre mais bon c'est quand même ultra regardable ... en même temps quand j'ai regardé les tirages d'ear a 30cm pour voir le piqué... 20cm .. :mer: pour du 50x75 et s'en prendre un coup dans le popotin avec le piqué, mais a 2x la distance donc à 1m en A3 ça mon essai passe.
a une exposition il m'ont pris pour un fou je ms suis approché d''un 50x75 a 20cm et j'ai dis ca pique pas...
sinon j'ai arraché le 16mm ... fermé a 8... je la posterais... la j'ai pas regretter le prix du bébé
a une exposition il m'ont pris pour un fou je ms suis approché d''un 50x75 a 20cm et j'ai dis ca pique pas...
sinon j'ai arraché le 16mm ... fermé a 8... je la posterais... la j'ai pas regretter le prix du bébé
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
ear_78 a écrit :De quoi sortir un A1 sans problème.
Je traduis pour tout le monde : = le A0 sans aucun soucis, le nez collé dessus, faut avoir une chaise derrière soi. Pour rigoler, vous pouvez tenter l'affiche publicitaire...

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
24x36 donc du 240cm X du 360cm c'est pas ça ?
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
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