![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
Avec une bestiole, ma femme ne risque pas de me pondre un oeuf
![]() ![]() Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR Bon, comme vous causez toujours, je poste encore moi…
![]() En fait, ce n'est pas de la macro, mais de la proxy, je ne l'emploie pas beaucoup pour autre chose pour des raisons d'affinités particulières, mes portraits sont traités de manière très différente, et comme il s'agit de moments volés à 90%, je ne suis pas assez rapide, mais en portait posé, va voir les exemples sur Dyxum, il y a des choses pas tristes. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ces fonds quasi inexistants en texture mais pas en couleurs, me font penser à ce qu'on peut obtenir en animalier avec de très longues focale genre 400/2.8, 500/4 ou 600/4!
C'est bluffant à quel point le sujet se détache du fond (forcément, y'en n'a plus de fond !! ![]() ![]() ![]() ![]() Je rejoins l'avis de PatricTheo : c'est une tuerie ce joujou !!! ![]() ![]()
Tu utilises une bague tout de mĂŞme ?
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR Là oui, j'ai la bague de 12, c'est le principal défaut de cet objectif, la distance mini est trop longue, mais en proxy, 8(en fait une 12 coupée pour avoir plus de distance de map) ou 12 suffisent largement, là je n'ai quasiment pas de recadrage si ce n'est pour un cadrage plus harmonieux, et effectivement mon 600F4 donne le même bokeh.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() ![]() Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR Bof, tu sais, il y a bien une rumeur comme quoi je peux vendre un 500F4 pour 6000€ si tu veux.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Si tu veux il y en a encore un à vendre, comme ça tu te fais un p'ti stock au cas où ! ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso En tous cas, si il y avait autant de photos que de rumeurs et de discussions sur les problèmes et défauts issus de l'imagination des forumeurs, on serait au niveau de certain forum anglophone.
![]() Allez, je remets ma belle Dame une fois de plus avant de changer de thème(en deux versions avec un petit traitement différent pour voir votre avis.. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Le second traitement pique un peux plus je trouve. J'ai pas vraiment de préférence par contre... Les 2 sont réussit de toute façon
![]() Moi je viens de recevoir le mien aujourd'hui, je vous raconte: Je le commande sur Digixo, il n'est pas en stock, mais le site indique qu'il sera expédié dans 5 à 7 jours. 11 jours plus tard, pas de nouvelle, j'appel, une personnes me dit qu'il faut envoyer un formulaire via mail pour expliquer le problème car elle elle n'est pas en relation direct avec l'entreprise qui expédie le produit... Je m' exécute donc et j'envoie un mail. Je suis censé recevoir une réponse sous 48h... 4 jours plus tard, pas de réponse, j'en renvoie donc un... et 3 jours plus tard(notez que je suis patient, je leur laisse de la marge car 4 ou 3 jours ne fait pas 48h bien évidemment) je consulte donc mes mails, et, oh surprise! Un mail de collissimo m'indique qu'il sera dispo chez moi le lendemain(aujourd'hui), si je n'aurais pas eu ce mail, j'annulé ma commande... Faut vraiment éviter si possible d'acheter sur le net lorsque c'est pas en stock, je me souvient sur "RueDuCommerce", il y avait un objo non en stock avec la date de réapro' d'indiqué, mais à chaque jour qui passe, la date reculée elle aussi... Et je parle pas des fois ou tu commande un produit non dispo avec marqué en cour de réapro' alors que tu apprend par la suite qu'il est discontinuer... Bref, heureux de l'avoir, j'ai pas pu faire des essais vu le temps pourrit(pluie/vent à 90km/h) mais il es impressionnant ![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ HS On
![]() Je dirais : "classique pour Digixo". J'ai un ami qui a eu un problème similaire avec eux il y a 2 ans pour un Sigma 70-200/2.8 ES DG HSM pour son Olympus. Produit en stock avant commande puis rupture, et 15j plus tard, pas de news, et après relance au tél plusieurs fois, il a insisté lourdement pour annuler la commande et se faire rembourser et il a obtenu gain de cause mais ça a été long et tendu.... Bref ... HS Off ![]() ![]() Hello, une première pour moi, rare sont les libellules dans mon jardin.
Je trouve que le sujet se détache quand même du fond qui est très fouillis...
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Par contre j'ai du merder car y'a pas mal de bruit, je pense du à la résolution? En tout cas plus que lorsque je met l'image en plein écran...
Une autre:
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
Pour une première, c'est
![]() Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR Elles ont quelque chose qui me dérange, je ne sais pas si c'est ton traitement?
Je dirais un manque de netteté, mais un truc me chiffonne, et l'arrière-plan est très présent, je ne sais pas mais je suis mitigé, tu as d'autres exemples sur des sujets plus simples pour voir si c'est ton traitement d'image? Parce que là , c'est du difficile, la netteté doit être sur l'œil de manière impeccable, le moindre écart est tout de suite visible. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |