Je veux du plaisir en photo autant que dans ma voiture

Ca va ĂŞtre dur mais j'y travaille

![]() |
Qualité/prix parc objos toutes couleurs confonduesNon justement le but n'est pas d'avoir le plus gros.
Je veux du plaisir en photo autant que dans ma voiture ![]() Ca va ĂŞtre dur mais j'y travaille ![]() Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 / Une voiture, même une marque, d'ingénieurs OK, mais ils devraient finir par accepter de payer un designer un jour...
Et pas un modèle pour rattraper l'autre! Comme disait un proprio de BM GS, l'avantage, quand on est dessus, c'est qu'on la voit plus ![]() Fin du HS ![]()
Leica s2 ou s, si tu as l'occassion d'y glisser un oeil ... Le grand trip quasi assuré. Le budget, certes c'est autre chose !
Bon bah dans ce cas, un Alpa FPS épicétou...
Et puis en plus comme ça, tu montes dessus les objos que tu veux.... toutes couleurs confondues!!! Si si... Bon, question suivante... Ah, ça faisait longtemps.... Ce genre de fil qui sert à rien... ![]() Commence par cerner tes (réels) besoins...
miam ! un fil de comparaison de parc optique qui dérive en point vince ! ^^
@Quentin : gaffe, je prendrais le D7100 en main avent de penser que le D600 est mieux construit. Le ptit nouveau est "tropicalisé" à tendance D300. (c'est un des paramètres qui fait penser à certains que la famille D300 est morte.) pour la Sub, oui, c'est pas un modèle réputé pour son élégance. Les fans de l'Impreza lui préféreront toujours la première Impreza WRX. maintenant, @guymauve : cf JC, tu es bien trop dispersé là ... tu veux du Q/P, de l'outil efficace mais pas classe, du classe pour la frime ? ... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Oui je veux de l'efficace, du plaisir en main, du piqué, du bokeh. Mais je pense que vous avez raison, il faut d'abord que je cerne mes besoins.
A ma défense c'est la première fois aujourd'hui que je prends un objo et un boîtier d'une autre marque dans le but d'un achat éventuel. Donc oui je suis un peu perdu, oui je manque de points de repères. L'a550 me convenait pas mal ... sauf son AF qui avait du mal à accrocher. Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 /
Dès le début même...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Je viens de voir la réponse, merci. Donc rien de spécifique, des focales et usages qui pourront être comblé par n'importe quelle marque.
Pour le BIF un avantage aux AF véloces mais sinon pour le reste, tout est trouvable chez tout le monde. Du coup quel intérêt de chercher LA marque avec le parc d'objos le plus sexy? T'as pris le problème à l'envers. Intéresse toi d'abord au boitier puisque n'importe quelle marque pourra te fournir des objos de qualité pour tes pratiques. En fait tu veux basculer mais tu sais pas où aller... ![]() Apres comme nous le disions, dépend aussi FF ou aps-c, et si FF voir si les focales existent, 50 1.8 et 85 1.8 n'existent pas chez sony en neuf par exemple !
Car meme si achat d'occaz, cela n'empeche pas d'acheter d'occaz encore sous garantie Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |