Sigma 17-70 f2.8/4 sur Alpha 700 ?

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 1

#33 Message Dim 12 Juin 2011 22:20

rascal a écrit :
mgillesm a écrit ::mur: Bon je confirme, Sony prend du recul !!!
A la FNAC comme le dit jafam, c'est la désolation. Il n'y en a que pour les deux autres C et N !
Je suis fixé maintenant, ce sera le Sigma 17-50 mm f/2.8 EX DC OS HSM. Reste plus qu'à le trouver ...
J'ai fait un saut dans LA boutique non FNAC de Nice et ... pas de chance, rien en Sony, absolument rien !
Mais que fait Sony division reflex ???...

ou... que fait la FNAC ? :wink:

lol :commeca: c'est vrai finalement, on finit par se demander ce que fait une super marque face à des enseignes qui ne vendent que ce qu'on leur achète !
La loi du commerce.
Mais bon il faut avouer que depuis tant d'années, deux marques se sont imposées et pas pour rien. C'est juste très difficile pour les autres marques de s'imposer. Un certain "snobisme" est en place et si tu n'as pas du Canon ou du Nikon, passe ton chemin !
MĂŞme si cela ne fera pas changer d'avis je vois que Sony s'impose petit Ă  petit et que la route est encore longue.

Bon je pense que je vais tester ce sigma 17-50 f2,8 sur mon super A700 et je vous en dirai des nouvelles.
[size=85]
Sony A700 - Sigma 17-50 f2,8 - Minolta 70-210 f4 macro - Sony 18-85 f3,5/5,6 - Minolta 28-85 f3,5/4,5 macro - Flash Minolta program 4000 AF
Pentax Optio W80
Au placard Minolta 9000 - Nikonos V

Revenir vers « Monture A »