Magnolias a écrit :Merci beaucoup, c'est bien dans ce registre là que je compte l'utiliser : A4 et un poil d'accentuation dès la prise de vue.

![]() |
24/50 F4 ou 24mm
![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Je suis l'irréductible gaulois qui fait de la photo mais pas d'ordi et donc que du jpeg . Je sais il faut pas mais ...... Déjà tout tout petit je ne faisais pas facilement de "rôts" !
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Pas d'ordi qu'il dit... et qu'il est tĂŞtu
![]() Mais c'est vrai qu'en numérique, mieux vaut accetuer en fin de process, pas au début SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Tu as tout à fait raison, la revente est prévue. Mais quand même le rokkor 40 1.7 est un de ces objectif d'exception dont on ne se sépare qu'avec chagrin...même s'il est méconnu ici.
je suis tout à fait d'accord avec toi...Le reflex est encombrant, autant jouer sur les atouts que le télémétrique n'a pas et le zoom en fait partie. ____________________________
Le film c'est bien. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |