rascal a écrit :pas si tu es au bord de la piste...
un 800 c'est pour les gradins...
Avec le 400, je me suis retrouvé souvent trop court.
Les pros sont souvent avec un 500mm + tc 1.4
![]() |
que pensez-vous des téléobjo à mirroir premier prix ?
Avec le 400, je me suis retrouvé souvent trop court. Les pros sont souvent avec un 500mm + tc 1.4 A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d
C'est normal qu'à 100% sur un écran une photo de réflex APS-C ou encore plus 24x36 ne soit pas totalement nette. La taille des capteurs et des photosites n'est pas la même. Il y a plusieurs fils là dessus.
Des dangers du "pixels peeping": regarde par contre en tirage 50x75 sur papier... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Mais... @Cygnus: Est-ce que ton bridge n'est pas équipé du GA? Si c'est le cas, pas besoin de chercher plus avant car tu auras effectivement une netteté visuelle plus marquée par le simple fait d'une PDC baucoup plus grande. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! j'ai fait le test photo à profondeur de champs équivalente, même si les paramètres d'ouverture ne sont pas les même pour un résultat semblable.
Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
Ceci dit, si tu es convaincu que ton bridge donne de meilleurs résultats, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. Je te souhaite bien des plaisirs photographiques avec.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |