50mm 1.7/50mm 1.4 note CI ?
-
cacahuette - Messages : 153
en matiere de photo, e bay .de est INDISPENSABLE ! ebay.fr est moyenement échalandé alors que ".de" c'est la caverne d'ali baba, le tout c'est de bien chercher et d'y aller souvent voir 

la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
cacahuette a écrit :en matiere de photo, e bay .de est INDISPENSABLE ! ebay.fr est moyenement échalandé alors que ".de" c'est la caverne d'ali baba, le tout c'est de bien chercher et d'y aller souvent voir
C'est vrai, c'est ce que j'ai constaté ce matin

cacahuette> De ton coté, tu as des nouvelles de ta facture et garantie lors de ta commande chez hk ?
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Yvounet a écrit :J'ai remarqué une flambée des prix des objos en ce moment sur ebay (fr et de).
Je vais attendre un peu avant de réinvestir dans d'autres objos...
Sans doute les succès du 7D et surtout maintenant du 5D: déjà qu'entre janvier et juin, les prix des objectifs minolta avaient monté (j'ai eu de la chance de regarnir mon fourre tout entre janvier et avril, achat du 7D en décembre oblige). Et à la rentrée je constate effectivement une nouvelle poussée, qui semble concommittante avec la sortie du 5D.