meme si le diaph reste ferme les photos sont pas noir
si je prend sun objo et que je selectionne f22 par exemple
la pose est longue certe mais pas noir pour moi
question con
tu a enlever le capuchon avant

![]() |
Problème avec mon 70-300
c est bizare
meme si le diaph reste ferme les photos sont pas noir si je prend sun objo et que je selectionne f22 par exemple la pose est longue certe mais pas noir pour moi question con tu a enlever le capuchon avant ![]() ![]()
![]() ![]() SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Bon anniversaire Nounours ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un diaph gommé papyrazzi mais plutôt d'un saut du poussoir de diaph : ça expliquerait pourquoi le diaph ne bouge pas lorsqu'on actionne ce poussoir.
Si c'est un acaht avec 7 jours pour retourner, il me semble que la sagesse est retour Ă l'envoyeur plutot que de bricoler.
Bon anniversaire quand même ![]() ![]() Sauf que le boitier, lui pense faire une mesure à pleine ouverture, et qu'il doit programmer la pleine ouverture ou presque puisque c'est sombre, vitesse pas trop faible en conséquence. Mais au moment où il prend la photo, le diaph. est fermé au max! Donc effectivement très noir sans doute. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ça ne concerne que le flash et dans la limite de puissance du flash. α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
C'était bien un problème de diaph........ résolu
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Non, tout simplement la commande ou le ressort qui s'est décroché. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |