Je suis allé voir chez Catz Eyes mais pas de D7D dans la liste...

ça marche vraiment bien? c'est irreversible? On perd qquchose (les lupiottes des collimateurs AF?) qqun a essayé? Je me suis tj demandé pourquoi ça avait disparu...
![]() |
Verre de viséePut%&@ depuis le temps que ça me manquait!!!!
Je suis allé voir chez Catz Eyes mais pas de D7D dans la liste... ![]() ça marche vraiment bien? c'est irreversible? On perd qquchose (les lupiottes des collimateurs AF?) qqun a essayé? Je me suis tj demandé pourquoi ça avait disparu... Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
J´ai envoyé le mien à frozenbrain (pour l´Alpha), et ça marche bien, facilement reversible (moins de 1 minute), et l´autofocus marche bien avec... Le vrai probleme c´est que sont tres difficiles d´acheter et souvent le delai c´est tres long, j´ai commandé deux autres (pour l´Alpha) un pour moi et l´autre pour faire un test Jean-Marie Sepulchre, après ce test je venderai le verre de visé... donc ils en font tt de meme Sony n'était pas mentionné sur leur site.. Je pense donc que j'ai un petit espoir pour le D7D...
Donc on ne perd pas les collimateur AF, il se superposent? Il faut des outils pour la manip? ça à l'air tres interressant!! Muchas gracias! ![]() Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Je ne sais pas si j´ai bien compris tout... mais, pour les collimateurs il n´y pas probleme, il y a deux verres superposés, le plus bas a les collimateurs, mais nous changeons seulement le verre superieure (tout compris que l´appareil reste en position inversé, plus facil de voir aux photos du lien...), aucun outil special pour la manip... la procedure c´est bien simple: extraire le clip rectangulaire metallique chromé qui attache les deux verres, extraire le verre superieur et le changer pour le nouveau (il a un rebord qui positionne exactement le verre), seule precaution pousser la face mate du nouveau verre vers le bas... et apres remonter le clip, toute l´operation peut se faire en moins d´un minuit... Vous pouvez voir ici comme se fait (mais le "verre" qui pose David Kilpatrick c´est un Haoda et il est fait en plastoc...): http://photoclubalpha.com/?p=60 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités ![]() |
![]() |