Par contre sur ebaue il y en à 4 d'intéressant à suivre en France.
Faut être filou avec ebaue, c'est comme ça que tu fait des bonnes affaires.
Fred
![]() |
Alternatives pas cher au 50 1.7
Sans indiscrétion c'est qui, qui à eu la folie de te vendre un 50mm f1,7 à 60€
![]() Par contre sur ebaue il y en à 4 d'intéressant à suivre en France. Faut être filou avec ebaue, c'est comme ça que tu fait des bonnes affaires. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
la classe !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... ![]() ![]() ![]() ![]()
Exactement ! ![]() Quand j'ai débuté du temps de l'argentique, sans internet, je me posais moins de questions... ![]() Et puis le photographe Pro qui m'a appris la photo me disait toujours : "Faut pas se prendre la tête, 3 objectifs ça suffit ! Un transtandard un téléobjectif et une petite focale fixe lumineuse, et t'es équipé pour tout style de tofs !" Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ slip ah oui ^^ tkt pas je vais faire des questions sur les filtres te les flashes ca manque encore ^^ (ils sont débiles mes questions ? )
@ ced faut juste que le temps s'améliore ! mais samedi je vois ma belle marine ![]()
non mais ca c'etait parce que en cours de route on m'a intderdit d'acheter un boitier sous pretexte que je depensais les sous donnés par mes grand parents alors je em suis mis a bosser et j'ai gagné 600 € pour acheter mon boitier !
Dernière édition par iMat le Mer 04 Mars 2009 21:38, édité 1 fois.
c'est sympa ca ![]() ![]()
"Débiles" ? Ô non, rassure toi. ![]() Simplement, tes incertitudes sont amusantes car elles mettent en avant ton excitation et ton impatience. oui c'est sur je suis de nature très hésitante et puis quand je sais ce que je veux je fonce .. du coup desfois ca fait mal ... surtout en amour ca fait *boum* très mal XD
OK Honey,
![]() Du coup c'est plus clair. T'inquiète pas Slip, il y a plein de matos encore. Tu verra quand il aura besoin d'un flash!! ![]() Aller change pas, quand j'ai commencé j'ai pas posé assez de questions et j'ai fait des erreurs alors tan mieux pour toi!! Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]