Minolta 80 200 f2.8 HS APO G....il est tout blanc

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 369

#17 Message Jeu 25 Jan 2007 15:49

En vrac... avec le 80-200, les multiplicateurs kenko pro sont compatibles et donnent de nons résultats.

200 ou 80-200/2,8: le premier est un peu meilleur Ă  200 et nettement moins lourd/encombrant, mais Ă  80mm... :lol:
Bref le zoom a l'avantage d'être plus polyvalent pour une qualité quasiment égale... mais il faut le trimbaler. On peut aussi sortir avec un 200 et un 85 ou 100mm, mais il faut jongler avec les changements d'objectifs.... Bref à chacun de voir ce dont il a besoin.

Sur le 400 Toine a tout bien dit... et il y a un sujet sur lui pas loin. Ce n'est vraiment pas le mĂŞme usage.

Bart

#18 Message Dim 11 Fév 2007 11:32

Hello,

Pour finir j'ai craqué et je l'a trouvé en seconde main (troisième main en fait :wink: )

Par contre la bague du pare soleil et la bague de focus manuel sont lache en "bas" de l'objectif -coté pied du collier-.
Je m'explique: avec ou sans paresoleil ces deux bagues on quasi un mm de jeux lorsqu'on les tire vers l'avant de l'objectif. On a l'impression que elles ne tiennent que par le "haut" (sans jeux lui).

Cela peut être "décliqué" à l'interieur?

Qqun a une idée ce comment ça tient tout ça dedans et si il y a qquchose que je puisse faire?
Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol

Bart

#19 Message Mer 14 Fév 2007 19:53

Personne ne sait? :(
Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol

Revenir vers « Monture A »