Dis-moi, je croyais que tu étais sur la paille? Qu'as tu donc fait à ton banquier pour qu'il te prête autant d'argent?

![]() |
Qualité 200mm f/2,8 sur numérque et 300mm sur argentiquePour les tests, prends un mur blanc à une très petite ouverture (f:22 par exemple) pour voir si ces traces sur la lentille frontale n'ont pas de conséquences néfastes sur l'image.
Dis-moi, je croyais que tu étais sur la paille? Qu'as tu donc fait à ton banquier pour qu'il te prête autant d'argent? ![]() ![]()
![]() Un peu long pour l'intérieur mais en salle ou en extérieur (par exemple les enfants à la plaine de jeux) il est génial. C'est à combien ton bon plan ? Je met 301? pour le 200mm ![]() ![]()
Oui, très bien en numérique aussi, mais le fait qu'il cadre comme un 200mm en change pas mal l'emploi je trouve (enfin, cela ne concerne que ceux qui l'utilisaient en argentique!).
C'est effectivement une belle somme non prévu pour une telle dépense mais je me rassure en me disant que je n'aurai sans doute pas 2 opportunités pareilles dans ma vie....ça fait tout drôle de se retrouver avec un cailloux blanc dans son sac à dos ![]()
Bon, je vais te pousser au crime: Tu te trouves un converter Minolta APO x1,4 et avec cela tu retrouves un très bon 280mm!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
En 10x15, c'est difficile de te répondre puisque ce format nécessite systématiquement une dose d'accentuation. Après c'est difficile de faire la part des choses entre le piqué de l'objectif et les artefacts liés à l'accentuation...
??? alors là tu m'apprends quelque chose ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |