Je l'ai !

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#17 Message Ven 17 Juin 2005 20:00

Vas-y, fais-moi peur 8)

Il y a un topic où tous les tests sont résumés que je n'en oublie pas ? :wink:

vanessa
Photos : 2

#18 Message Ven 17 Juin 2005 20:49

Kenaroh a écrit :Vas-y, fais-moi peur 8)

:wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui!!! :lol: :lol: Ă  quand le capteur qui penche, Ă  quand la molette d'espo qui bloque, Ă  quand le back focus, ect.... :P :P tu n'as toujours pas peur?? bienvenue chez minolta :mrgreen: :mrgreen:

Kenaroh

#19 Message Sam 18 Juin 2005 19:28

Après moults tests, je ne trouve ni capteur qui penche (référentiel horizontal), ni back ou front focus (mètre-ruban à 45°) et rien qui bloque. La surexpo au flash, je m'y attendais donc là, pas de surprise, mais en contrôlant avec la molette d'expo, tout va bien.

Bref, je continue mes investigations et ça se passe pas trop mal... Je touche du bois, de la peau de singe, j'ai ma patte de lapin dans la poche... mais je m'égare ! Non, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur ! :lol:

Bakaar

#20 Message Sam 08 Juil 2006 21:14

Kenaroh a écrit :
nours a écrit :Le 28-105 1:3.5/4.5 Minolta ?

Affirmatif ! C'est le mĂŞme.

Allez, une petite de la Lune de ce soir faite avec le Minolta 100-300 f/4.5-5.6 APO :

Image

A fond de zoom évidemment, recadrée + un peu de renforcement sous PhotoShop. 1/200s - f/5.6 - 200 ISO en manuel.

Salut, je suis moi aussi un amateur (mais du genre petit amateur :) ) et je possède un 7D tout comme toi et j'ai fais des photos de la lune mais je dois avouer que je suis loin de ton résultat. Tu parle de traitement sur photoshop, pourrais je savoir comment tu t'y prend? Parce que je dois avouer qu'en voyant ton résultat ça fait envie, un peu! :oops: D'avance merci.
Bakaar et le loup sur du bois...

Revenir vers « Monture A »