Voila j aimerais trouver un sony 16-50mm f2.8 si quelqu'un a ça ??
Et je voulais savoir si il y a une grande différence avec le tamron ou le sigma en 16-50 ??
Merci d avance.
![]() |
sony 16-50mm
Bonjour a tout le monde
![]() Voila j aimerais trouver un sony 16-50mm f2.8 si quelqu'un a ça ?? Et je voulais savoir si il y a une grande différence avec le tamron ou le sigma en 16-50 ?? Merci d avance.
Sur un A77 je ne fais pas bcp de vidéo plus du portrait et paysage.
Ok donc le SSM vraiment silencieux du sony n'est pas déterminant.
Le Tamron est un bon rapport qualité/prix, environ deux fois moins cher que le sony, et assez fréquent d'en trouver en occas' contrairement au sony. C'est la solution petit budget, un peu moins bon à pleine ouverture que le sony, et un peu moins bien construit. Le Sigma je ne le connais pas, mais quitte à partir sur du Sigma je verrais plutôt le nouveau 17-70 HSM Contemporary qui semble excellent.
Le Sony est vraiment très bon, très silencieux, pique à mort. Le Sigma est bon également, moins gros moins cher, mais très bruyant en map, perso ça m'a vraiment gênée...
Le nouveau Sigma doit être une tuerie, comme la plupart des derniers modèles haut de gamme chez eux, et pour avoir une grande habitude des motorisations HSM, ça tue. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bon je vais essayer de me decider ce b est pas facile
![]()
Amha! Le couple A77 et 16-50mm me semble un couple incontournable.... surtout si tu shootes en Jpeg avec les corrections d'objectifs!
![]() ...
C est un plus non négligeable
![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |