Evaluation valeurs divers objectifs...
Oui, tu auras une meilleure estimation de ton matos. Avec la cote CI, tu risques soit de le vendre pour 3x rien, ou au contraire le vendre bien trop cher, et il ne partira pas.NUNKY a écrit :Est-ce la bonne solution ?
Je viens de faire un petit tour du côté des ventes terminées, effectivement la cote CI n'est pas toujours "respectée", mais donne une petite idée de départ.
J'ai :
Un 50 1.7 Minolta, la cote me semble correcte
un 300 4 G Minolta, là c'est un peu plus aléatoire
un 80-200 2.8 G HS, celui qui m'aura fait longtemps hésiter à faire la bascule, excellent
un 28- 105 xi, aucune idée à part la cote
un 70-300 G bien connu
un 16-55 acheté avec le A450
et surtout un 17-35 3.5 G Minolta, pas vu un seul en vente.
plus divers petit matériel tel flash 3500xi et 5400xi, Wirless, boitier A450, boitier 9xi, grip 9xi...
J'ai :
Un 50 1.7 Minolta, la cote me semble correcte
un 300 4 G Minolta, là c'est un peu plus aléatoire
un 80-200 2.8 G HS, celui qui m'aura fait longtemps hésiter à faire la bascule, excellent
un 28- 105 xi, aucune idée à part la cote
un 70-300 G bien connu
un 16-55 acheté avec le A450
et surtout un 17-35 3.5 G Minolta, pas vu un seul en vente.
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sommep a écrit :Un 50 1.7 Minolta : 80€
un 300 4 G Minolta : 600€
un 80-200 2.8 G HS : 750€
un 70-300 G : 600€
A450 + 18/55 : 250€


le 17-35G est bon je crois qu'il partait dans les 600 euros mais il en passe pas souvent effectivement.
sur la baie ils sont fous ils le vendent le prix du cz 16-35 (mais du coup il se vend pas)
sur la baie ils sont fous ils le vendent le prix du cz 16-35 (mais du coup il se vend pas)
Sony Alpha 57 | 18-135 | Flash HVL-56 | A6000 | NEX5 + SEL 18/55 | HX5V
Minolta 50 1.4 RS | 100 F2 | 100 F2.8 RS macro | 500 F8
Sigma 12-24 ex dg | Tamron 70-300 USD | 150-600 USD
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le 70-300g part autour de 500-550 euros
le 300 f4 500 euros
le 50 f1.7 60-70 euros old ou new?
le 300 f4 500 euros
le 50 f1.7 60-70 euros old ou new?
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
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Encore faut-il trouver l'acheteur alors que le CZ 16-35 le surclasse nettement...Valoch a écrit :En effet le 17-35G tu pourras en tirer un bon prix, ca cote est un peu délirante, mais tant mieux pour le vendeur d'un côté
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
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j'ai vu que tu avais maintenant le D7100.
Tes photos sur le rugby sont elles meilleurs ?
Que penses-tu de ce boitier ?
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Merci pour vos avis éclairés...
Difficile Ă dire car je n'ai pu l'essayer qu'avec le 55-200 de mon D40x, pas une optique Ă la hauteur du boitier.
Le pourcentage de réussite est supérieur aux couples A450/80-200 ou A450/70-300, mais la qualité des images n'est pas au niveau...me reste à trouver un 70-200 V2 pour avoir tout le potentiel du D7100.
fabco a écrit :j'ai vu que tu avais maintenant le D7100.
Tes photos sur le rugby sont elles meilleurs ?
Que penses-tu de ce boitier ?
Difficile Ă dire car je n'ai pu l'essayer qu'avec le 55-200 de mon D40x, pas une optique Ă la hauteur du boitier.
Le pourcentage de réussite est supérieur aux couples A450/80-200 ou A450/70-300, mais la qualité des images n'est pas au niveau...me reste à trouver un 70-200 V2 pour avoir tout le potentiel du D7100.
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