Compatibilité obj 70/200 SSM et convertisseur 1,4

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#1 Message Ven 28 Avr 2006 12:05

Bonjour,

J'ai parcouru les posts mais il y qq questions qui restent.

Avec le 70/200 SSM le seul convertisseur 1,4 Minolta qui fonctionne est le APO D, avec ceux d'avant il y un pb de place apparement, non ?. Avec lui on garde tous les automatismes AF et ADI.

Avec un convetissuer Kenko Pro 300. Garde-t-on l'AF ou bien y a-t-il une spécificité liée au SSM ? Par contre on perd la mesure ADI (ce qui n'est pas génant pour moi par rapport à mon utilisation). C'est bien cela ?

Stephan

stephan

#2 Message Ven 28 Avr 2006 12:26

Re boujour.

Thp ecrivait que les convertisseur Kenko Pro 300 possédait bien 8 contacts.
ici

Est-ce qu'un possesseur de Kenko Pro 300 peut me confirmer çà svp et j'arrête de vous embêter avec mes problèmes :oops:

Stephan

stephan

#3 Message Ven 28 Avr 2006 12:38

Re re bonjour,

Je viens de trouver le Kenko Pro 300 DG ici

Dans un autre post il me semble qu'il avait été dit qu'il n'existait pas en monture Maxxum/Dynax.

Bref, j'envoie en mail Ă  Kenko pour demander le nombre de contacts et je mets Ă  jour le post pour vous tenir au courant.

Désolé de vous avoir ennuyé avec un post perso :D

Stephan

Bat
Photos : 1

#4 Message Ven 28 Avr 2006 15:29

aucune idée mais tu risque de payer un droit de douane si tu habite dans l'EU. Donc calcul le cout + temps d'immobilisation par rapport à un achat "local" au sein de l'europe.

Revenir vers « Monture A »